J'ai eu Francine ce matin au tél et pour tous les véhicules qui sont sortis de chez eux, il n'y a pas de souci ils ont déjà corrigé le problème.
Merci SV
Ah bon? La mienne (R300, mai 2011, pont BMW) vient de SV, et toujours aucun courrier...
Ma roadsport 2011 est bien touchée par la maladie. La durite de frein passe suffisament loin pour qu'il n'y ai pas de soucis, mais le tube Dedion lui est marqué
webtracker13 a écrit :Rappel aussi pour celle que je vise, il n'y a pas d eplace à l'atelier avant 1 mois.
Le conc me propose de m'envoyer les pièces et de le faire ailleurs si je signe une décharge, risqué non?
C'est qui ce concessionnaire qui te propose une telle absurdité ?? Car ce n'est pas chez le premier Garageot Pigeot du coin que tu pourras faire faire celà proprement et sans risques, à moins que ce soit le patron lui même et encore il faudrait qu'il s'y connaisse un minimum en CAT....
Laisse régler le pb. par le vendeur sinon en cas de litige, bonjour les pbs.
devine un concessionnaire dans le sud ouest....
point positif j'ai un très bon près de chez moi à Martigues qui devrait être capable de résoudre le soucis sachant que les pièces sont fournies et que caterham rembourserait 3H de MO, en pratique il se peut que cela coute 3H de MO en plus soit 6H pour réparer leurs conneries!
Venant tout juste d'acquérir la cat 175 de août 2011 et ayant une fuite au niveau du joint spi du pont( enfin du moins je pense)
Est ce que toutes les cat ont été rappelées pour ce problème (en Europe )?
Si oui dois je avoir le même kit que SV a fourni ?
Si non je ne vois rien de cela dois je demander a la concession ou j'ai acheté le véhicule si le rappel a bien été effectué ? ( sachant que le premier propriétaire a acheté le véhicule dans cette concession hoffman rink)
Merci pour votre aide !
Dernière modification par lienj17 le 01 juin 2014, 16:57, modifié 1 fois.
Ma cat vient d'y passer le 20 Mai chez SV. Attaqué à 10 H 00 terminé vers 15 h 00. Le lendemain après un nettoyage ( retour sous la pluie oblige...) mise en place d'un bout de moquette dure entre le pont et la traverse de séparation du plancher bois/sandwich alu de coffre + joint mousse autocollant sur la traverse pour isoler le plancher car ça touche et ça vibbbbbbrrreee.
Problème règlé.
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...