Ben voilà, j'l'ai fâché.Pixies a écrit :Va changer les couches au lieu de dire des conneriesPatrack7 a écrit :T'as pas peur qu'en passant en 205 ça te bouffe un peu de puissance ? (déjà que t'en as pas des masses sur ta SV...)
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Modérateur : Modérateurs
Ben voilà, j'l'ai fâché.Pixies a écrit :Va changer les couches au lieu de dire des conneriesPatrack7 a écrit :T'as pas peur qu'en passant en 205 ça te bouffe un peu de puissance ? (déjà que t'en as pas des masses sur ta SV...)
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Ch'roul a écrit :Moooossieur veut mettre des roues de Tank sur un tank,
quand on lui dit il se fache, quel caractère!!!!!!!!!
En parlant de jantes magnesium, Je suis à la recherhce depuis un certain temps d'un jeux de 4 Mike barnby (je me suis fait prendre de vitesse sur un jeux qui était en vente sur blatchat). Y'a t'il d'autres jantes magnesium compatibles avec nos cat? Si oui ou en trouver? Avez une idée du poids d'une jante du type des "8 spokes" antracite Caterham?MC_911 a écrit :moi, si je change, c'est sur que ce sera pour du magnesium ... franchement, enlever du 14 pour mettre du 13, ça n'en vaut pas la peine sans ça
vinicat a écrit :En parlant de jantes magnesium, Je suis à la recherhce depuis un certain temps d'un jeux de 4 Mike barnby (je me suis fait prendre de vitesse sur un jeux qui était en vente sur blatchat). Y'a t'il d'autres jantes magnesium compatibles avec nos cat? Si oui ou en trouver? Avez une idée du poids d'une jante du type des "8 spokes" antracite Caterham?MC_911 a écrit :moi, si je change, c'est sur que ce sera pour du magnesium ... franchement, enlever du 14 pour mettre du 13, ça n'en vaut pas la peine sans ça
Vinicat.
jante 8 spoke R500 en 13x6 , environ 4.78 kg seule (donnée petrus)vinicat a écrit :Merci de l'info Jack, quelqu'un a une idée du poids du pneu seul afin que j'en déduise le poids de la jante.
Vinicat.
P.P.P. a écrit :jante 8 spoke R500 en 13x6 , environ 4.78 kg seule (donnée petrus)vinicat a écrit :Merci de l'info Jack, quelqu'un a une idée du poids du pneu seul afin que j'en déduise le poids de la jante.
Vinicat.
je vais justement commender des jantes magnésium (voir FAR) en 13x6 ... des RS watanabe 8spoke (design idem minilite) ... 3.2kg par jante![]()
tu me dis si t'es intéréssé, voir si je peux faire baisser le prix de la commande
mais ça coute cher par contre hein ... le gain de poids se paye
fran07 a écrit :Je suis en train de regarder pour des jantes alu 15" d'occasion sur leBonCoin . . .
L'entraxe pour une cat 1600K 2005 c'est bien 4x108 , comme pour peugeot ?
Je regarde les 6,5 x 15 pour monter du 195 de large, quel est l'ET (déport) conseillé pour que cela arrive bien à fleur de l'aile AR ?
De plus, quel diamêtre d'alésage central faut il pour que la jante tienne bien ?
Si le trou centreur est plus grand, existe t-il des bagues d'adaptation de centrage ?
Je ne sais pas si c'est marqué sur les jantes de HPC Cup, il faudrait que je pense à regarder, mais sur les jantes d'origine c'est du 70 si je me souviens bienMC_911 a écrit :fran07 a écrit :Je suis en train de regarder pour des jantes alu 15" d'occasion sur leBonCoin . . .
L'entraxe pour une cat 1600K 2005 c'est bien 4x108 , comme pour peugeot ?
Je regarde les 6,5 x 15 pour monter du 195 de large, quel est l'ET (déport) conseillé pour que cela arrive bien à fleur de l'aile AR ?
De plus, quel diamêtre d'alésage central faut il pour que la jante tienne bien ?
Si le trou centreur est plus grand, existe t-il des bagues d'adaptation de centrage ?
ouh là là ... que de questions ...
mes HPC cup sont bien des 4*108 avec centreur de 65mm je crois ...
j'ai pas regardé sur les miennes ... en fait j'aurais finalement dit 67mm ... top là ?Florent a écrit :Je ne sais pas si c'est marqué sur les jantes de HPC Cup, il faudrait que je pense à regarder, mais sur les jantes d'origine c'est du 70 si je me souviens bienMC_911 a écrit :fran07 a écrit :Je suis en train de regarder pour des jantes alu 15" d'occasion sur leBonCoin . . .
L'entraxe pour une cat 1600K 2005 c'est bien 4x108 , comme pour peugeot ?
Je regarde les 6,5 x 15 pour monter du 195 de large, quel est l'ET (déport) conseillé pour que cela arrive bien à fleur de l'aile AR ?
De plus, quel diamêtre d'alésage central faut il pour que la jante tienne bien ?
Si le trou centreur est plus grand, existe t-il des bagues d'adaptation de centrage ?
ouh là là ... que de questions ...
mes HPC cup sont bien des 4*108 avec centreur de 65mm je crois ...