Ni la SVR ni la CSR200 ne sont des merguez pas plus que des chipolatas
Ah bon ? La SVR c'est quand même une demi merguez non ?
Chroul ?
Non !
Elles ne viennent pas sur plateau !
Elles sont deuxième au chrono, mais je préfère pas dire derrière quoi.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
webtracker13 a écrit :Chercheux finira par devenir trouveux
Défini bien tes envies et besoins pour ta 7 : Il y a des Cat plutôt "old school ballade" d'autres "Racing" tueuses de Chrono et toute une gamme entre les deux.
De manière simplifiée
Le chassis S3 est le modèle original. Petit, léger, agile.
Le chassi SV est une version large du S3.
Le chassis CSR est une version à suspensions indépendantes du SV
La SV avec moteur 2.3 de la CSR est appelée SVR
S3 et SV sont très efficace sur piste mais perdent en précision sur revêtement dégradé.
La CSR avec ses suspensions indépendantes est nettement plus rapide (et précise) sur route, mais pas forcément sur piste.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin. :fuck:
Bon sinon, je n'ai pas bien compris ce que tu recherches webtracker13 ?
Parce qu'entre une BDR et une CSR, c'est un peu le grand écart ...
Dans tous les cas, les SVR sont assez rares à la vente et pour le moment je n'en ai pas vu sur les supports d'annonces.
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
lanoirode a écrit :Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin.
Tiens c'est marrant, moi c'était plutôt les gros trucs larges rouge et blanc que j'étais obligé de doubler...
lanoirode a écrit :Exact, en Bourgogne ce WE tu aurais pu voir la domination de 1/2 merguez sur les autres autos.
Avec Nimitz et Rignos, on a juste été ralentis par quelques CSR et des smalls blocks perdus sur notre chemin.
Tiens c'est marrant, moi c'était plutôt les gros trucs larges rouge et blanc que j'étais obligé de doubler...
Pareil et vu que ça prenait une bonne partie de la chaussée, pas évident en plus !
Pour la jaune jamais eu besoin de la dépasser
Pareil et vu que ça prenait une bonne partie de la chaussée, pas évident en plus !
Pour la jaune jamais eu besoin de la dépasser
Forcément je suis poli moi, pour ma première sortie j'observe et je colle au cul et puis j'ai pas besoin de toute la route moa
NIMITZ a écrit :et puis j'ai pas besoin de toute la route moa
C'est parce que t'es pas encore assez combatif ça.
Qd tu commenceras à devenir un vrai Sevener, tu feras comme les copains : on se déporte pour pas se faire doubler. :fuck:
beaware a écrit :
Ah oui c'est pas faux, dans les très loooooongues lignes droites !
On m'a dit que son baquet a changé de couleur en arrivant au niveau du sous-bois
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Des SV avec le moteur 2.3 litres, il y a du en avoir une petite dizaine vendues en France
Se fixer dessus exclusivement va limiter ton choix et le nombre d opportunités qui vont se presenter, on doit en voir une ou deux maxi a la vente chaque année
Des CSR en 2.3 litres il y en a eu peut etre une cinquantaine, ce qui offre plus de choix
Le 2.3 est un excellent moteur, puissant et coupleux, facile a utiliser. Etant tres plein a tous les regimes il n a pas ce coté un peu spectaculaire qu un moteur plus pointu peut avoir, mais c est un excellent engin pour de la ballade rapide
La question venait d'une annonce que j'ai vu une belle auto mais je ne connaissais pas cette série.
Effectivement je suis hésiteux mais dès que je trouverais laquelle tirer je sauterais dessus
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère