Si oui ca ouvre grand les portes a la 165, mais egalement a l'envolee des prix de l'occase!
[COM] Sigma out pour 2015 (info officielle)
Modérateur : Modérateurs
[COM] Sigma out pour 2015 (info officielle)
Est ce vrai que la version Sigma disparait du catalogue?
...et qu'elle n'aurait pas, pour le moment, de remplacante?
Si oui ca ouvre grand les portes a la 165, mais egalement a l'envolee des prix de l'occase!
Re: Sigma out?
Le sigma est toujours au tarif de Caterham france il me semble. Sur quoi tu te bases pour dire cela ?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
une conversation telephonique avec Bertrand de SV hier, il n'en aura plus car le moteur n'est plus homologue (dixit...), et elle n'aurait pas de remplacante a court terme...j'etais un peu sur le c..! 
Ca parait tres bizarre ... ca veut dire qu'ils annulent egalement leur championnats roadsport et academy ? Sur leur site officiel france le sigma existe toujours .
Vous avez dit bizarre?.....comme c'est bizarre
....ca demande une enquete! (que fumes Bertrand par exemple...
)
....ca demande une enquete! (que fumes Bertrand par exemple... Re: Sigma out?
Dsle,j'avais eu la meme info de chez marcassus,il y a presque un mois deja,quand je cherchais une alternative a ma 165 qui ne se fabrique pas!!
Bon, on sait qu'il y a d'autre fournisseur de moteur pour remplacer le sigma, ce qui m,inquiette c'est qu'ils n'ont pas de susuki 3 pattes non plus !!!!!
ce qui est etonnant c'est de l'apprendre comme ca, on peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de com sur le sujet... 
Les chercheux vont se battre pour les occasions Sigma ou Rover .........
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
ou se rabattre sur la 165.....y'aura bientot 5 ans d'attente!.... 
Ca va etre remplace par un championnat 165!!! avec les ti pneus y'aura du spectacle!Nicolas45 a écrit :Ca parait tres bizarre ... ca veut dire qu'ils annulent egalement leur championnats roadsport et academy ? Sur leur site officiel france le sigma existe toujours .
oui, ca va drifter !johndrake a écrit :Ca va etre remplace par un championnat 165!!! avec les ti pneus y'aura du spectacle!Nicolas45 a écrit :Ca parait tres bizarre ... ca veut dire qu'ils annulent egalement leur championnats roadsport et academy ? Sur leur site officiel france le sigma existe toujours .![]()
C'est ce qu'ils m'ont dit chez SV il y a 2 semaines lorsque j'ai déposé ma voiture. Il m'ont dit que les moteurs étaient en cours d'homolo EU6 (c'est aussi le cas pour les Duratec 175ch).
http://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=1 ... 8&start=30
Par contre ils ne m'ont pas dit qu'il n'y en aurait plus mais que pour le moment ils ne pouvaient pas en commander. Ca a peut être évolué depuis 10 jours...
http://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=1 ... 8&start=30
Par contre ils ne m'ont pas dit qu'il n'y en aurait plus mais que pour le moment ils ne pouvaient pas en commander. Ca a peut être évolué depuis 10 jours...
en tout cas meme discours hier...
pour ce qui est de la communication et de la mise à jour des différents sites internet, si vous n'avez pas d'info... c'est normal.

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat