une conversation telephonique avec Bertrand de SV hier, il n'en aura plus car le moteur n'est plus homologue (dixit...), et elle n'aurait pas de remplacante a court terme...j'etais un peu sur le c..!
Ca parait tres bizarre ... ca veut dire qu'ils annulent egalement leur championnats roadsport et academy ? Sur leur site officiel france le sigma existe toujours .
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Bon, on sait qu'il y a d'autre fournisseur de moteur pour remplacer le sigma, ce qui m,inquiette c'est qu'ils n'ont pas de susuki 3 pattes non plus !!!!!
Nicolas45 a écrit :Ca parait tres bizarre ... ca veut dire qu'ils annulent egalement leur championnats roadsport et academy ? Sur leur site officiel france le sigma existe toujours .
Ca va etre remplace par un championnat 165!!! avec les ti pneus y'aura du spectacle!
Nicolas45 a écrit :Ca parait tres bizarre ... ca veut dire qu'ils annulent egalement leur championnats roadsport et academy ? Sur leur site officiel france le sigma existe toujours .
Ca va etre remplace par un championnat 165!!! avec les ti pneus y'aura du spectacle!
oui, ca va drifter !
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
C'est ce qu'ils m'ont dit chez SV il y a 2 semaines lorsque j'ai déposé ma voiture. Il m'ont dit que les moteurs étaient en cours d'homolo EU6 (c'est aussi le cas pour les Duratec 175ch).
Par contre ils ne m'ont pas dit qu'il n'y en aurait plus mais que pour le moment ils ne pouvaient pas en commander. Ca a peut être évolué depuis 10 jours...
pour ce qui est de la communication et de la mise à jour des différents sites internet, si vous n'avez pas d'info... c'est normal.
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat