Mon coup de gueule du jour...
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon coup de gueule du jour...
Ah oui ,j' oubliais bonnes fêtes à tous ! 

- jerome_tlse
Chair Monsieur Papa Noel du Pole Nord,
j'ai aité un ptit garsson trais sage et obéissant séte anée, aussi j'aispere que tu m'améneras plain de BO cado...
L'anée dairniére, je n'avais pas du aitre assez sage car je n'ai pas eu la caterham R500 que j'avais commandai...j'ai fait bien attention donc séte année !!
Bon, c'est vrai que, des fois, j'ai aité un peu vite sur la route, en faisant bocoup de bruit...et que j'avais bocoup de plaisir à aifrayer les mémés et pépés en bai-i-xeu et çai-troi... Je suis vraiment daisolé et le ferai plus (on peut mentir un peu si on croise les doigts , non ?) ...
Docn cette année, je voudrai:
- la nouvaile R500 (oui....je suis trés tétu !)
- bocoup du soleil
- de baile routes saiches
- pas tro chaud, pas tro froid
- virages à gogo
Heuu...si tu pouvais aussi m'amner une arme anti-gendarme que quand je passe devant, il peuvent pas me voir..mais il peuvent m'entendre...car, en plusse des memes et pepes, j'aime bien osi faire peur aux gendarmes...
Comme je suis gentil, je pense aussi à mes amis, doc je voudrais plein de carbone pas cher et des nouvelleslois pour pouvoir mettre des gros moteurs avec plein de chevaus dans nos tutures.
Tu connais ma maison mais ma cheminée est un peu petite alors si tous mes cado ne rentre pas sous le sapin, mon papa a nettoyer la garage, donc tu peux mettre la R500 la si tu veux..(oublies pas la belle housse sil t eplait !).
comme il va faire trai froid; je vais demander à mamman de préparer un grog avec un peu de fruit et beaucoup de rhum (je le cache sous le sapin pour que mon papa le boit pas) et des crepes pour tes Rennes (je sais qu'on mange bocoup de crepe en bretagne).
Je te souhiate plain de courage ...
jerome, un ptit garçon trés sage..enfin des fois....
PS: cette ané, j'ai enlevé des mes voeux la baisse de la livre sterling car un autre petit garçon, qui a du être trés sage, a du faire le maime l'année dairniere..
j'ai aité un ptit garsson trais sage et obéissant séte anée, aussi j'aispere que tu m'améneras plain de BO cado...
L'anée dairniére, je n'avais pas du aitre assez sage car je n'ai pas eu la caterham R500 que j'avais commandai...j'ai fait bien attention donc séte année !!
Bon, c'est vrai que, des fois, j'ai aité un peu vite sur la route, en faisant bocoup de bruit...et que j'avais bocoup de plaisir à aifrayer les mémés et pépés en bai-i-xeu et çai-troi... Je suis vraiment daisolé et le ferai plus (on peut mentir un peu si on croise les doigts , non ?) ...
Docn cette année, je voudrai:
- la nouvaile R500 (oui....je suis trés tétu !)
- bocoup du soleil
- de baile routes saiches
- pas tro chaud, pas tro froid
- virages à gogo
Heuu...si tu pouvais aussi m'amner une arme anti-gendarme que quand je passe devant, il peuvent pas me voir..mais il peuvent m'entendre...car, en plusse des memes et pepes, j'aime bien osi faire peur aux gendarmes...
Comme je suis gentil, je pense aussi à mes amis, doc je voudrais plein de carbone pas cher et des nouvelleslois pour pouvoir mettre des gros moteurs avec plein de chevaus dans nos tutures.
Tu connais ma maison mais ma cheminée est un peu petite alors si tous mes cado ne rentre pas sous le sapin, mon papa a nettoyer la garage, donc tu peux mettre la R500 la si tu veux..(oublies pas la belle housse sil t eplait !).
comme il va faire trai froid; je vais demander à mamman de préparer un grog avec un peu de fruit et beaucoup de rhum (je le cache sous le sapin pour que mon papa le boit pas) et des crepes pour tes Rennes (je sais qu'on mange bocoup de crepe en bretagne).
Je te souhiate plain de courage ...
jerome, un ptit garçon trés sage..enfin des fois....
PS: cette ané, j'ai enlevé des mes voeux la baisse de la livre sterling car un autre petit garçon, qui a du être trés sage, a du faire le maime l'année dairniere..
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200

Bonnes fêtes à tous

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Joyeuses fêtes a tous
Tiens j'ai décidé de me faire un petit cadeau : je suis venu bosser en cat. C'est quand même le plus beau des joujoux cette bestiole

Tiens j'ai décidé de me faire un petit cadeau : je suis venu bosser en cat. C'est quand même le plus beau des joujoux cette bestiole

"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Bonnes et heureuses fêtes à tous !

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- david20-100
tres bonnes fetes a tous !!!!!!!!!!
et merci pour votre soutien et coups de main!!
............heu pour 2008 car en 2009 j en aurais certainement besoin d autres

et merci pour votre soutien et coups de main!!

............heu pour 2008 car en 2009 j en aurais certainement besoin d autres

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
qu'est ce qui se passe encore par icilumen a écrit :plein de bonnes choses à Ush, que 7 à rivets remonte vite
![]()

joyeux noel à tous

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Merry Xmas à tous les LF !!!!!!!!!

yexouJ lëNo à tous !!!!
Mr toulouse, ton voeu à fonctionné, j'ai eu un peu de carbone avant le 25 (y'en avait trop pour le jour J, alors le gentit pépé il est passé un peu avant) et j'en aurai aussi un peu après (ben ouais, pour équilibrer un peu, sinon j'aurai été avantagé
)
je te souhaite la meme réussite pour le reste de tes voeux que celle que tu as eu avec celui-là

Mr toulouse, ton voeu à fonctionné, j'ai eu un peu de carbone avant le 25 (y'en avait trop pour le jour J, alors le gentit pépé il est passé un peu avant) et j'en aurai aussi un peu après (ben ouais, pour équilibrer un peu, sinon j'aurai été avantagé

je te souhaite la meme réussite pour le reste de tes voeux que celle que tu as eu avec celui-là

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Apercu a Small black city ce matin, une R300 avec le gentil bonhomme rouge et blanc. au revoir les reines, bonjour le vvc !

Déjà postée mais bon c'est nawel !

Déjà postée mais bon c'est nawel !
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
c'est Kurt Hoffmann 

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~