Je ne savais pas qu"une nouvelle marque automobile "lotus Caterham" était née...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
C'est bête de ne pas renseigner le point de départ de la loc., ou alors c'est bien caché. ça me parait important quand on propose ce genre de service.
Quand aux nouvelles "lotus-caterham", je me demande tout simplement si le nom "Lotus" a jamais été déposé ?
Parce qu'enfin, entre les applications bureautique, les mouchoirs, les papiers toilettes, les biscuits, les montres..ça n'a pas l'air de gêner le constructeur qui existait bien avant tout ces produits.
Essayez donc de faire un PQ " Porsche double épaisseur" ou un "Ferrari notes" sans casquer ( et même en payant ! )...
Cordialement
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Ca n'a rien à voir : tat que tu ne sors pas un produit comme la société à laquelle tu prends le nom, il n'y a pas de problème. Regardes Mont Blanc : la célèbre maison des stylos n'a pas été faire un procès à la crème dessert...
Par contre, il y a quelques années, Porsche s'est "offert" un procès contre PGO et l'a gagné. Par contre, bizaremment, il n'ont pas été en faire à tous les fabriquants de kit cars en GB, Allemagne, Belgique...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
La vraie question est,
est ce une lotus ou une cat ?
quand on est pro ,la moindre des choses est de faire attention à se qu'on écrit !!!!
parce que là ,c'est une énormité quand même ????
enfin dans notre microcosme de connaisseurs
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Je pense que ça été fait exprès car il y a beaucoup plus de monde qui connaît la marque Lotus que Caterham. Moi-même quand un néophyte me demande quelle est la marque de ma voiture, je lui dis Caterham; voyant que ça ne lui dit rien du tout je dis Lotus et là son visage s'éclaire !
house a écrit :C'est bête de ne pas renseigner le point de départ de la loc., ou alors c'est bien caché. ça me parait important quand on propose ce genre de service.