Pour les francophones "only" c'est cours de traduction ...
La suite plus tard ...
Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne me suis pas assit pour donner des nouvelles et c’est en regardant de mon bureau ce soleil radieux que je me rappelle que l’été est déjà bien entamé et qu'on est au beau milieu de l'année. Que le temps passe vite et que c’est il passé? Que c’est il passé jusque là, ca a du être riche en événements. Mes points air-miles ont explosé depuis que je suis Tony aux 4 coins du globe!
Je tiens d'abord à ajuster toute confusion causée par des rumeurs dans la presse autour de l'avenir de Caterham Cars et du groupe Caterham. Nos actionnaires, co-présidents Tony Fernandes et Datuk Kamarudin Meranun, restent entièrement engagés dans Caterham, la vente de l'entreprise de F1 ne fait que renforcer leur volonté de concentrer toute leur attention sur le secteur de l'automobile et ils continuent à rechercher activement des investissements supplémentaires de partenaires qui partagent leurs ambitions et la vision de développement de la marque. Je suis incroyablement excité au sujet de l'avenir de l'entreprise et les possibilités qui nous attendent et nous sommes très chanceux d'avoir des actionnaires ambitieux et le personnel effectivement passionné pour nous aider à atteindre nos ambitions
Le résultat et les avantages de l'accord de F1 d'où je vous écris, c'est que maintenant les actionnaires sont entièrement et activement sur le secteur automobile (ainsi, avec un petit club de Premiership appelé QPR) et cela ne peux que profiter à notre entreprise dans l'avenir. L'accord que nous avons scellé signifie que les nouveaux propriétaires de l'équipe de F1 a la permission de courir sous le nom de Caterham non seulement sur F1 mais en LMP ainsi si nous observons une amélioration dans les résultats des équipes de F1 ou une course Caterham en LMP, elle ne fera qu’améliorer l’image de notre marque.
Comme les dernières nouvelles autour de F1, vous aurez également vu que Renault et nous avons récemment publié une déclaration clôturant notre participation dans la joint-venture. Bien sûr, la minute où la nouvelles a éclatée le téléphone n’a pas arrêté de sonner, avec divers journalistes et reporters désireux d'en savoir plus sur l'annonce. Parmi eux se trouvait un appel de la radio BBC Surrey demandant une entrevue en direct avec Nick Wallis le lendemain matin. Étant donné les racines de l'entreprise (et mes propres racines viennent de là) j'ai accepté l'interview. Elle allait être le premier d’une longue série !
Comme le dit le vieil adage, toutes les bonnes choses et une fin. La décision de divorce était une décision mutuelle des deux parties qui ont estimé que le moment était venu de nous séparer et de développer nos propres voitures de sport à notre propre rythme. Il serait fair-play d’ajouter que nous avons beaucoup appris de l’association et des relations de travail que nous avons partagé. Renault Alpine ont une richesse en connaissances et expériences en dehors du marché de niche et cet expérience nous a donné la possibilité de construire une plate-forme qui permet de développer une nouvelle Caterham qui sera proposé aux côtés de notre gamme existante de Seven. ...