[COM] La news de Mcdonald

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Borbi

[COM] La news de Mcdonald

Message par Borbi »

Pour les anglophones, c'est ici : http://uk.caterhamcars.com/news/ceos-co ... ummer-2014

Pour les francophones "only" c'est cours de traduction ...
Image

Cela fait maintenant plusieurs mois que je ne me suis pas assit pour donner des nouvelles et c’est en regardant de mon bureau ce soleil radieux que je me rappelle que l’été est déjà bien entamé et qu'on est au beau milieu de l'année. Que le temps passe vite et que c’est il passé? Que c’est il passé jusque là, ca a du être riche en événements. Mes points air-miles ont explosé depuis que je suis Tony aux 4 coins du globe!

Je tiens d'abord à ajuster toute confusion causée par des rumeurs dans la presse autour de l'avenir de Caterham Cars et du groupe Caterham. Nos actionnaires, co-présidents Tony Fernandes et Datuk Kamarudin Meranun, restent entièrement engagés dans Caterham, la vente de l'entreprise de F1 ne fait que renforcer leur volonté de concentrer toute leur attention sur le secteur de l'automobile et ils continuent à rechercher activement des investissements supplémentaires de partenaires qui partagent leurs ambitions et la vision de développement de la marque. Je suis incroyablement excité au sujet de l'avenir de l'entreprise et les possibilités qui nous attendent et nous sommes très chanceux d'avoir des actionnaires ambitieux et le personnel effectivement passionné pour nous aider à atteindre nos ambitions

Le résultat et les avantages de l'accord de F1 d'où je vous écris, c'est que maintenant les actionnaires sont entièrement et activement sur le secteur automobile (ainsi, avec un petit club de Premiership appelé QPR) et cela ne peux que profiter à notre entreprise dans l'avenir. L'accord que nous avons scellé signifie que les nouveaux propriétaires de l'équipe de F1 a la permission de courir sous le nom de Caterham non seulement sur F1 mais en LMP ainsi si nous observons une amélioration dans les résultats des équipes de F1 ou une course Caterham en LMP, elle ne fera qu’améliorer l’image de notre marque.

Comme les dernières nouvelles autour de F1, vous aurez également vu que Renault et nous avons récemment publié une déclaration clôturant notre participation dans la joint-venture. Bien sûr, la minute où la nouvelles a éclatée le téléphone n’a pas arrêté de sonner, avec divers journalistes et reporters désireux d'en savoir plus sur l'annonce. Parmi eux se trouvait un appel de la radio BBC Surrey demandant une entrevue en direct avec Nick Wallis le lendemain matin. Étant donné les racines de l'entreprise (et mes propres racines viennent de là) j'ai accepté l'interview. Elle allait être le premier d’une longue série !

Comme le dit le vieil adage, toutes les bonnes choses et une fin. La décision de divorce était une décision mutuelle des deux parties qui ont estimé que le moment était venu de nous séparer et de développer nos propres voitures de sport à notre propre rythme. Il serait fair-play d’ajouter que nous avons beaucoup appris de l’association et des relations de travail que nous avons partagé. Renault Alpine ont une richesse en connaissances et expériences en dehors du marché de niche et cet expérience nous a donné la possibilité de construire une plate-forme qui permet de développer une nouvelle Caterham qui sera proposé aux côtés de notre gamme existante de Seven. ...
La suite plus tard ...
Save weight drive naked
reg
Sevener bienfaiteur

Re: [COM] La news de Mcdonald

Message par reg »

merci :bien:
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Ca c est une traduction faite avec Googles Translator.

Si elle est faite avec un logiciel anti langue de bois, ca donne ca:

Cela fait maintenant des mois que je n ai pas pu m asseoir peinard dans mon bureau et buller en allant sur Sevener, tellement ca a été le bordel dans la boite. Depuis des mois j ai passé mon temps à prendre des avions de merde pour aller à des réunions à la con.

Tout d abord je voudrai arreter les conneries des journalistes qui passent leur temps à dire ce qui se passe vraiment chez nous, plutôt que de reprendre les communiqués de presse à la con qu une assistante blonde à forte poitrine leur envoie regulierement à ces connards. Tout d abord, nos actionnaires Tony Fernandez et son pote sont malheuresemnt toujours là et si ils ont réussi à enfin se débarasser de cette merde d equipe de F1 qui n a jamais réussi à marquer des points, ils ont bien baisés avec Caterham Car dont personne ne veut. J ai vraiment la trouille que ca finisse en eau de boudin et c est un coup de bol que tout le monde ne se soit pas encore barré en courant.

Quand on a resussi a fourguer l equipe de F1 à une bande de benéts pétés de thunes qui vont y laisser leur froc, ils ont été obligés de garder le nom Caterham en F1 et aussi en LMP ou nous nous sommes fourvoyés. Pas parcequ ils en avaient envie et nous non plus d ailleurs, mais parceque les reglements de la FIA interdisent de changer de nom en cours de saison. Une fois qu ils auront versés les 20 millions de dollars a la FOCA pour avoir leur propre nom, nous ne serons plus enmerdés par tout ce bordel, et nous ne serons plus ridiculisés par les résultats. Too fast to race qu il disait le pére Nearn, quelle foutaise !

Tant qu à faire d arreter les delires megalomanes, nous nous sommes fait aussi jeter par Renault, qui en avait marre de nous voir bricoler les protos avec du scotch alors qu eux utilisent des mega calculateurs pour dessiner les faisceaux electriques ou les supports moteurs. Et evidement, ces connards de journalistes n ont pas arreter de me faire chier au telephone, alors que ce que je voulais c était aller buller sur Sevener…

Mais bon, ca y est, enfin peinard ! On va pouvoir conmencer a se pencher sur la fabrication de la 165, parceque pour l instant on en a pas sorti une ! On a bien bouffé lors des reunions avec Rino, et c est déjà ca. On a hérité d une experience interessante qui fait que si un jour on doit faire une nouvelle bagnole, on prendra une CSR et on se demerdera avec ca.
KAR120C
Sevener bienfaiteur

Message par KAR120C »

:arf: :arf: :arf: :arf: :bien:
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

darkvador a écrit :Ca c est une traduction faite avec Googles Translator.

Cela fait maintenant des mois que je n ai pas pu m asseoir peinard dans mon bureau et buller en allant sur Sevener, tellement ca a été le bazar dans la boite. Depuis des mois j ai passé mon temps à prendre des avions de merde pour aller à des réunions à la con.

Tout d abord je voudrai arreter les conneries des journalistes qui passent leur temps à dire ce qui se passe vraiment chez nous, plutôt que de reprendre les communiqués de presse à la con qu une assistante blonde à forte poitrine leur envoie regulierement à ces sacripants. Tout d abord, nos actionnaires Tony Fernandez et son pote sont malheuresemnt toujours là et si ils ont réussi à enfin se débarasser de cette merde d equipe de F1 qui n a jamais réussi à marquer des points, ils ont bien baisés avec Caterham Car dont personne ne veut. J ai vraiment la trouille que ca finisse en eau de boudin et c est un coup de bol que tout le monde ne se soit pas encore barré en courant.

Quand on a resussi a fourguer l equipe de F1 à une bande de benéts pétés de thunes qui vont y laisser leur froc, ils ont été obligés de garder le nom Caterham en F1 et aussi en LMP ou nous nous sommes fourvoyés. Pas parcequ ils en avaient envie et nous non plus d ailleurs, mais parceque les reglements de la FIA interdisent de changer de nom en cours de saison. Une fois qu ils auront versés les 20 millions de dollars a la FOCA pour avoir leur propre nom, nous ne serons plus enmerdés par tout ce bazar, et nous ne serons plus ridiculisés par les résultats. Too fast to race qu il disait le pére Nearn, quelle foutaise !

Tant qu à faire d arreter les delires megalomanes, nous nous sommes fait aussi jeter par Renault, qui en avait marre de nous voir bricoler les protos avec du scotch alors qu eux utilisent des mega calculateurs pour dessiner les faisceaux electriques ou les supports moteurs. Et evidement, ces sacripants de journalistes n ont pas arreter de me faire chier au telephone, alors que ce que je voulais c était aller buller sur Sevener…

Mais bon, ca y est, enfin peinard ! On va pouvoir conmencer a se pencher sur la fabrication de la 165, parceque pour l instant on en a pas sorti une ! On a bien bouffé lors des reunions avec Rino, et c est déjà ca. On a hérité d une experience interessante qui fait que si un jour on doit faire une nouvelle bagnole, on prendra une CSR et on se demerdera avec ca.
:arf: :arf: :arf:

:jap2: ça c'est la vraie traduction

on comprend mieux :dents:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Borbi

Message par Borbi »

Tu n'as jamais été autant dans le vrai Dark. La question est : je fais la suite au propre ou je traduis direct? :P
Save weight drive naked
Catnap

Message par Catnap »

:arf: :arf: :arf: :bien:

Dark' spirit :join:
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

beagle a écrit :
darkvador a écrit :Ca c est une traduction faite avec Googles Translator.

Cela fait maintenant des mois que je n ai pas pu m asseoir peinard dans mon bureau et buller en allant sur Sevener, tellement ca a été le bazar dans la boite. Depuis des mois j ai passé mon temps à prendre des avions de merde pour aller à des réunions à la con.

Tout d abord je voudrai arreter les conneries des journalistes qui passent leur temps à dire ce qui se passe vraiment chez nous, plutôt que de reprendre les communiqués de presse à la con qu une assistante blonde à forte poitrine leur envoie regulierement à ces sacripants. Tout d abord, nos actionnaires Tony Fernandez et son pote sont malheuresemnt toujours là et si ils ont réussi à enfin se débarasser de cette merde d equipe de F1 qui n a jamais réussi à marquer des points, ils ont bien baisés avec Caterham Car dont personne ne veut. J ai vraiment la trouille que ca finisse en eau de boudin et c est un coup de bol que tout le monde ne se soit pas encore barré en courant.

Quand on a resussi a fourguer l equipe de F1 à une bande de benéts pétés de thunes qui vont y laisser leur froc, ils ont été obligés de garder le nom Caterham en F1 et aussi en LMP ou nous nous sommes fourvoyés. Pas parcequ ils en avaient envie et nous non plus d ailleurs, mais parceque les reglements de la FIA interdisent de changer de nom en cours de saison. Une fois qu ils auront versés les 20 millions de dollars a la FOCA pour avoir leur propre nom, nous ne serons plus enmerdés par tout ce bazar, et nous ne serons plus ridiculisés par les résultats. Too fast to race qu il disait le pére Nearn, quelle foutaise !

Tant qu à faire d arreter les delires megalomanes, nous nous sommes fait aussi jeter par Renault, qui en avait marre de nous voir bricoler les protos avec du scotch alors qu eux utilisent des mega calculateurs pour dessiner les faisceaux electriques ou les supports moteurs. Et evidement, ces sacripants de journalistes n ont pas arreter de me faire chier au telephone, alors que ce que je voulais c était aller buller sur Sevener…

:arf: :arf: :arf:

:jap2: ça c'est la vraie traduction

on comprend mieux :dents:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

A épingler! Épic
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Psylo

Message par Psylo »

E X C E L L E N T Dark :ptdr:

:bien:
resonance 94

Message par resonance 94 »

:dieu:
Mort aux cons
Fikcc

Message par Fikcc »

Et d'ailleurs quand je lis leurs communiqués, c'est exactement ce que je pense, avec en plus un je ne sais quoi d'un tony "'qu'est ce que je suis allé me foutre la dedans moi, quel con :boude: "

voir aussi le renouveau de lotus, un moment merveilleux avec tous ces protos et pis.. bah non, bon le garçon coiffeur c'est dehors, on reste comme d'hab et on verra bien :W
En attente
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Dark :jap2: :jap2:
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Très fort Dark :bien: :dents:

Sinon, ce sont de bonnes nouvelles :roll:
Catnap

Message par Catnap »

" .... de construire une plate-forme qui permet de développer une nouvelle Caterham qui sera proposé aux côtés de notre gamme existante de Seven."

il a pas dit "compléter" la gamme :cry:
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
Répondre