J'ai d'abord lu en anglais et j'allais ecrire un commentaire du style : "joli bullshit"... Mais heureusement j'ai lu la super traduc de Mister Vador avant de poster et c'est vraiment extra : tout y est
McDo, il est sous Prozac ? "Je vais bien, tout va bien. Je suis gai tout me plaît..."
Dernière modification par cricrimobile le 10 juil. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
un jour, il faudrait que je me mette à apprendre l'anglais pour faire des traduc comme Môsieur Vador.
Merci pour cette traduction sans langue de bois
Heu, une autre question M Dark, est ce que tu causes l'énarquien ? Car à certains moments je ne suis pas sûr de ce que je crois comprendre ?????
Habemus Caterham...
Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Dark, un seul mot m'est venu, après ta traduction : "Respect", parce que nous faire marrer ainsi , je n'y croyais plus
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
J'ai écrit avant hier une lettre au monsieur pour lui expliquer ce que je pense de sa marque et de ses produits. Si par zazard il y a une réponse, je vous mettrai le tout, sinon la lettre dans quelques jours, si ça peut en inspirer d'autres...
Xtain
Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !