Je cherche de la mousse pour carter.
Mais je ne sais pas ou je peux en trouvée

Modérateur : Modérateurs
Logiquement avec un apollo plus besoin de mousse. Car si je me rappel bien, tu as une ex-cup noir.sevenspirit a écrit :hello touti,
Je cherche de la mousse pour carter.
Mais je ne sais pas ou je peux en trouvée
Ce que j'essaie souvent de faire, c'est de lire et de m'informer avant de parler, vieux Padawan. Tu ne fais peut-être que de la route mais ce n'est pas le cas de Gil, celui a qui DVA à conseillé de supprimer la mousse.super7 a écrit :pas du tout, jeune pada wan,
c'est pour deux choses:
parce que le moteur est monté longitudinalement dans les cat, et transversalement dans les caisses pour lesquelles il a été c*nçu, d'où un circuit de lubrification différent,
à cela,
un carter différent parce que plus près du sol......
ça sert "d'anti déjaugeage "
dva dit à juste titre, qu'il vaut mieux la suprimer car avec l'âge elle se désagrège et vient boucher la crépine.
pis si on fait pas de circuit mais que de la route......
vaut mieux rien qu'un vieux bout de mousse.
je vais demander au bureau de faire des intérros surprises car ici la fonction "recherche" est "free" !
... et il y a ceux qui ont une bâche à huile ... et donc un carter secnico 94 a écrit :Les avis sont partagés : il y en a qui gardent, d'autres qui enlèvent
commence pas à embrouiller tout le monde !!!nico 94 a écrit :J'ai un apollo, qui n'est ni plus ni moins une bâche à huile, et j'ai pas de carter sec