(Quizz) Descendre à 90Db avec une R300 Cup
Modérateur : Modérateurs
Re: (Quizz) Descendre à 90Db avec une R300 Cup
Si tu va dimanche à charade fait le contrôler ...il y a aussi des appli dB pour smart phone et 75/du régime ça risque pas d arriver avec la 485
Je crois pas que le gars de Nomad soit là Dimanche. Quand à la fiabilité d'un smartphone pour çaDu'cat a écrit :Si tu va dimanche à charade fait le contrôler ...il y a aussi des appli dB pour smart phone et 75/du régime ça risque pas d arriver avec la 485

On verra
J'ai testé le mode "sport" de l'échappement à Issoire... sur 5 tours... après ils m'ont demandé de faire moins de bruit... j'ai remis la valve en position sourdine !redcat a écrit :T'es joueur, Issoire c'est ligne d'origine ou 76 Db![]()
Dommage c'est à 10 bornes de chez moi
Si tu sors pas... c'est que t'attaques pas !
Et en position sourdine ça sort combien de cv ton joujou?Zejipé a écrit :J'ai testé le mode "sport" de l'échappement à Issoire... sur 5 tours... après ils m'ont demandé de faire moins de bruit... j'ai remis la valve en position sourdine !redcat a écrit :T'es joueur, Issoire c'est ligne d'origine ou 76 Db![]()
Valve ouverte mode sport y'a 10cv supplémentaire
j' m en fou je roule valve ouverte sinon c est trop triste 

- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485
L'appli ultimate ears est étonnante de précision ... J'avais trouvé quasiment les mêmes résultats qu'avec un vrai sono loué chez kiloutou. C'est une bonne base.redcat a écrit :Je crois pas que le gars de Nomad soit là Dimanche. Quand à la fiabilité d'un smartphone pour çaDu'cat a écrit :Si tu va dimanche à charade fait le contrôler ...il y a aussi des appli dB pour smart phone et 75/du régime ça risque pas d arriver avec la 485![]()
On verra
Je te dis demain la taille de mon silencieux

Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Mercithoracing a écrit :L'appli ultimate ears est étonnante de précision ... J'avais trouvé quasiment les mêmes résultats qu'avec un vrai sono loué chez kiloutou. C'est une bonne base.redcat a écrit :Je crois pas que le gars de Nomad soit là Dimanche. Quand à la fiabilité d'un smartphone pour çaDu'cat a écrit :Si tu va dimanche à charade fait le contrôler ...il y a aussi des appli dB pour smart phone et 75/du régime ça risque pas d arriver avec la 485![]()
On verra
Je te dis demain la taille de mon silencieux

Quand je recherche ultimate ears, je trouve plutôt une appli pour contrôler des enceintes et non un enregistreur ou anlyseur de son ? 

The Mower STIG
Soit disant 98db en roulant à Issoire ... J ai fait 4 tours !redcat a écrit :T'es joueur, Issoire c'est ligne d'origine ou 76 DbJona a écrit :Comme ça m intéresse ça ! Refoule d Issoire à cause du bruit ...![]()
Ils t'ont déjà permis de faire 4 toursJona a écrit :Soit disant 98db en roulant à Issoire ... J ai fait 4 tours !redcat a écrit :T'es joueur, Issoire c'est ligne d'origine ou 76 DbJona a écrit :Comme ça m intéresse ça ! Refoule d Issoire à cause du bruit ...![]()

A votre connaissance y a t'il des pistards qui ont un silencieux Raceco sur le forum?
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485

Mon silencieux fait 17 cm de diamètre pour 63 cm de Long

Pour l'appli ultimate ears, elle est sous le nom UE SPL et créée par logitech sur i-bidule.
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
YellowCat sur son HPC. C'est certainement le silencieux le plus efficace.redcat a écrit : Ils t'ont déjà permis de faire 4 tours, juste histoire de mettre l'eau à la bouche.
![]()
A votre connaissance y a t'il des pistards qui ont un silencieux Raceco sur le forum?
Tu peux avoir différente longueur de silencieux
Moi 15cm de diamètre comme dit précédemment. En longueur 82cm hors tout avec tube d'entrée en coude de sortie, le "corps" faisant 62cm. Je ne sais pas du coup si mon 4 en 1 et le tube remplaçant le cata sont d'origine Caterham.thoracing a écrit :![]()
Mon silencieux fait 17 cm de diamètre pour 63 cm de Long![]()
Pour l'appli ultimate ears, elle est sous le nom UE SPL et créée par logitech sur i-bidule.
Merci, je vais faire le test de la paille de fer lors de ma sortie du 30 Août et je prendrait ma décision après.Onken a écrit :YellowCat sur son HPC. C'est certainement le silencieux le plus efficace.redcat a écrit : Ils t'ont déjà permis de faire 4 tours, juste histoire de mettre l'eau à la bouche.
![]()
Tu peux avoir différente longueur de silencieux
J'aimerai trouver quelqu'un qui a ça sur un duratec pour savoir aussi ce qu'il en pense et si il connait ses niveaux de bruit.
- seven3avenger
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
Salut redcat
J'ai passé le sonomètre de charade sur le fil avec 90db a 4500. J'ai juste un gros collecteur et j'avais le silencieux d'origine qui doit être un peu evidė. Pour les cat il ne te demande pas ton régime Max il te prend a 4500. En revanche pour pas perturber la mesure par le bruit du moteur il a été sympa et a pris derrière la voiture car j'avais la sortie arrière. Le test est a l'entrée donc si tu mets ta laine avant de partir et que tu tires pas trop en y allant ça devrait le faire.
J'ai passé le sonomètre de charade sur le fil avec 90db a 4500. J'ai juste un gros collecteur et j'avais le silencieux d'origine qui doit être un peu evidė. Pour les cat il ne te demande pas ton régime Max il te prend a 4500. En revanche pour pas perturber la mesure par le bruit du moteur il a été sympa et a pris derrière la voiture car j'avais la sortie arrière. Le test est a l'entrée donc si tu mets ta laine avant de partir et que tu tires pas trop en y allant ça devrait le faire.
Du mußt Amboß oder Hammer sein