Bon, ben... ca démarre bien J'ai réglé ma petite fuite au carter d'huile par un joint avec bordure en caoutchouc, nickel.
A suivre dans la semaine : liquide de freins, resserrage des cardans dès que j'ai récupéré la douille, et récupération des ailes pour opération cosmétique et montage à venir
Je ne suis pas pressé, même si j'essaie d'être prêt pour les rêves de Louis
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
D'un autre côté, tu n'a jamais été aussi près de la fin!
Courage ma loutre mais ça sent bon....
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
11 mois pour faire le boulot que tu as fait, alors que tu as aussi un ( vrai) job, ET une famille, moi je dit châpeau ! :bien:Il faut aussi feliciter tous ceux qui t'ont donné un coup de main bien sûr.
Dernière modification par Nicolas45 le 10 août 2014, 18:55, modifié 1 fois.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
euh question...
le nez et le capot sont noir avec bande rouge... Et le reste est alu brut. Tu vas le peindre en noir ou le laisser ? Je pensais pas que la peinture se faisait en dernier
Nicolas45 a écrit :11 mois pour faire le boulot que tu as fait, alors que tu as aussi un ( vrai) job, ET une famille, moi je dit châpeau ! :bien:Il faut aussi feliciter tous ceux qui t'ont donné un coup de main bien sûr.
Merci Nico, et il est clair que c'est une aventure à plusieurs (ca va en émoustiller quelques uns, ça ! ) et que sans ces coups de mains ponctuel, ca n'aurait pas aussi bie avancé
fandaor a écrit : aaaaah ok ok ...
Mais elle est noire à bande rouge, il est où le top rouge?
sinon ok j'ai ma réponse. J'avais zappé le coup de la red top.
miki Pat'
Red Top : nose cone noir + stripe rouge, stripe sur capot et scuttle, ailes noires, tableau de bord alu bouchonné, weather kit et bot cover rouge.
A noter : il y a eu des red top en ailes et nez vert, et mêmes avec stripe jaune et weather kit rouge
Bon, ben... ca démarre bien J'ai réglé ma petite fuite au carter d'huile par un joint avec bordure en caoutchouc, nickel.
A suivre dans la semaine : liquide de freins, resserrage des cardans dès que j'ai récupéré la douille, et récupération des ailes pour opération cosmétique et montage à venir
Je ne suis pas pressé, même si j'essaie d'être prêt pour les rêves de Louis
Faut pas ESSAYER, faut être prêt pour les Rêves de Louis
L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer de meilleurs que soi ~ John F Kennedy
Les news de ce soir : purge des freins faites avec resserage par ci par là pour résoudre les 2 fuites inévitables, c'est réglé depuis. Pour faire ça seul, j'ai acheté un Bleed Tee chez les gens du Nord qui aiment l'auto, ça marche vraiment bien, et c'est un plaisir de faire ça seul sans embêter du monde