Je vais suivre les bons conseils présents dans ce topic
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Ça déconnait déjà avant d'aller chez Seb
Je vais suivre les bons conseils présents dans ce topic
avant le changement de couleur?
il y ptre juste de la peinture où il faudrait pas
sinon faut la vendre (donner) et acheter une 165 avec leds
Une 165
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je pense que l'analyse de British n'est pas a négliger.
Une mauvaise circulation d'huile et donc une pression au Max.
Comment est la pression d'huile à chaud?
La masse de la sonde, je n'y crois pas trop.
La masse est prise grace au filetage de celle ci.
Sonde défaillante avec une grosse dérive, why not.
Simplement trop d'huile.
darkvador a écrit :Environ 120° pour des frites croustillantes
On sait maintenant pourquoi les frites sont meilleures en Belgique...
pour sûr ! a 120, ça va être bien gras
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!