mon nouveau chassis et son remontage
Modérateur : Modérateurs
- david20-100
Re: mon nouveau chassis et son remontage
mc si tu veu passer !!!
j ai mes anciens ce sont les memes mais en noir!
Réservés !!!david20-100 a écrit :mc si tu veu passer !!!
Merci Jean-Luc ...
Tu bosses ces jours-ci ?
- david20-100
non suis a la maison demain et samedi.....
je vais voir si je peux passer ... tout dépend de si ma voiture est réparée tôt dans la journée ou pas. Je te donnerai un coup de fildavid20-100 a écrit :non suis a la maison demain et samedi.....

- david20-100
de retour aux affaires doucement apres les vacances !!!
n ayant toujours pas la patte de fixation de l alternateur
je ne peu pas remonter le moteur donc on commence l annee light .....
j ai commence par pose les inserts pour les ailes arrieres

puis monte les disques ventiles sur les moyeux alus

puis la direction est en place

et voila le tout pose

n ayant toujours pas la patte de fixation de l alternateur
je ne peu pas remonter le moteur donc on commence l annee light .....
j ai commence par pose les inserts pour les ailes arrieres

puis monte les disques ventiles sur les moyeux alus

puis la direction est en place

et voila le tout pose

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
C'est bô quand c'est tout neuf.
Ils m'ont l'air vachement sympa tes supports de phares, tu peux y monter les clignos d'origine ? 

rien que la V1 est bien sympaPatrack7 a écrit :C'est bô quand c'est tout neuf.Ils m'ont l'air vachement sympa tes supports de phares, tu peux y monter les clignos d'origine ?

merci jeanluc !!!
david20-100 a écrit : j ai commence par pose les inserts pour les ailes arrieres
![]()

Je suis toujours très admiratif du boulot et de la rapidité d'avancement...

Pourrais-tu me dire ce que sont ces inserts et leur pose ? Mes ailes AV et AR sont boulonnées et donc impossible à enlever sans dériveter les panneaux intérieurs... Vu que je strippe tout en ce moment pour la restau, autant reposer un truc pratique...
God is seven (Monkey gone to Heaven)
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Ce sont des rivnuts, ça se pose avec une pince spéciale qui fonctionne sur le principe des pinces à rivets.

Sympa les amortos, tu t'es fourni ou chez Freestyle ou directement chez AVO ?david20-100 a écrit :
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- david20-100
tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons
par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
en fait les bilstein font un pouce de plus en longueur..( a l arriere)
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons

par contre a l arriere obligé de les fixer sur le tube qui traverse le dedion contrairement aux bilstein qui se fixent sur le tube soude sous le dedion .
et a la question pourquoi des Avo!!!! la reponse est pour moi purement esthetique

C'est le modele avec les coprs alu ? Peut tu me donner le tarif ?david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons![]()
Y a t il plusieurs tarages de ressort dispo ?
J'ai vu une ref sur leur site, mais a ce tarif (~70£ excl VAT) je pense qu'il s'agit des corps acier.

Sinon c'est vrai qu'il sont

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
à ce prix là ... ça doit-être le kit de montagejack a écrit :C'est le modele avec les coprs alu ? Peut tu me donner le tarif ?david20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....
oui les amortos achetes direct chez avo bon contact d ailleurs pour des britons![]()
Y a t il plusieurs tarages de ressort dispo ?
J'ai vu une ref sur leur site, mais a ce tarif (~70£ excl VAT) je pense qu'il s'agit des corps acier.
Sinon c'est vrai qu'il sont

Il y a des rivets expansibles noirs en polycarbonate chez Skiffy. Ils existent également en gris, beige et blanc.
http://www.skiffy.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.skiffy.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mini 1000 de 74, culasse stage 3, collecteur stage 2, carbu HIF 44, estimation 78 ch
Il y a 2 types de montage sur les De Dion : l'un où les amortos sont fixés à un axe qui traverse le De Dion, et un autre où l'axe de fixation des amortos est plus bas, fixé par une pièce qui est rapportée au De Dion. Il ya une dernière variante : le De Dion qui a les 2 systèmes de fixation pour les axesdavid20-100 a écrit :tres pratique pour pleins de choses les inserts a bien mettre en oeuvre sinon ca deconne.....

Cela explique les différences que tu as rencontré.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures