Je me posais la question de placer la grille de protection devant ou derrière la calandre 7, je pense que je vais la mettre devant pour protéger un peu plus la calandre
Personnellement, je la mettrais derrière, pourquoi cacher ce qui est beau
C'est pas cacher (Allain, sors de ce corps ), c'est protéger ce qui est beau
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit : C'est pas cacher, c'est protéger ce qui est beau
... c’est vrai qu’il y en a, aussi, qui laissent les plastics sur les sièges pour les protéger ...
non mais ... tu fais comme tu le sens ... tu nous as assez prouvé que tu as bon goûts
J'ai testé les 2 positions (devant et derrière la calandre, bande d'obsédés ), même devant la calandre, on voit encore bien cette dernière
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :J'ai testé les 2 positions (devant et derrière la calandre, bande d'obsédés ), même devant la calandre, on voit encore bien cette dernière
Ca c'est comme le barbe du capitaine Haddock. Pour dormir avec la barbe au dessus ou en dessous des couvertures (Coke en stock)
Trid a écrit :Moi je la laisserai dans le garage pour ne pas l'abimer
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
fandaor a écrit :En tout cas en moins de 200 pages il démonte et remonte sa cat...
Chapeau !
Et un an tout juste d'animation du forum
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère