mon nouveau chassis et son remontage
Modérateur : Modérateurs
- david20-100
Re: mon nouveau chassis et son remontage
non ce sont les prix que j ai payes.......
demander nigel
tres sympa
demander nigel
tres sympa
david20-100 a écrit :non ce sont les prix que j ai payes.......
demander nigel
tres sympa
Ok, merci des infos, je vais me rencarder.

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
genre 350€ les 4 ??? pas possible ... c'est de la camelote ou quoi ?
les 4 bilstein piste chez CC c'est plus de 1000€ !
les 4 bilstein piste chez CC c'est plus de 1000€ !
T'as le mot juste MC : piste... Les Bisltein "normaux" m'ont souvent été annonçés dans les 65/70£ pièce, c'est ici le cas...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

Ok, merci Patrack !Patrack7 a écrit :Ce sont des rivnuts, ça se pose avec une pince spéciale qui fonctionne sur le principe des pinces à rivets.
God is seven (Monkey gone to Heaven)
j'avoue que je ne vois pas pourquoi ne pas monter des amortos piste. Surtout quand tu commences à mettre des watts sous le capot !nico 94 a écrit :T'as le mot juste MC : piste... Les Bisltein "normaux" m'ont souvent été annonçés dans les 65/70£ pièce, c'est ici le cas...
à mes yeux, les bilstein race/nitro n'ont que des avantages, surtout sur nos seven : c'est plus raide, plus réactif, donc moins de roulis, de plongée ... tout en permettant de conserver une garde au sol honorable sans dégrader le comportement.
- sevenspirit
hello, on voit comment la différence entre des bistlein ''normaux'' et des ''race''?
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
La taille non?
@ MC : si je te suis dans l'idée des amortos race, il vaut sans doute mieux aussi regarder du côté des ressorts, et mettre des réf de piste aussi en conséquence
@ MC : si je te suis dans l'idée des amortos race, il vaut sans doute mieux aussi regarder du côté des ressorts, et mettre des réf de piste aussi en conséquence
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

j'ai fait faire des ressorts sur mesure en 215lbs pour l'avant et j'ai les 250lbs CC pour l'arr... photos demain ou après demain.nico 94 a écrit :La taille non?

Pourquoi des ressorts sur mesure à l'avant ?MC_911 a écrit :j'ai fait faire des ressorts sur mesure en 215lbs pour l'avant et j'ai les 250lbs CC pour l'arr... photos demain ou après demain.nico 94 a écrit :La taille non?
parc que les race sont des two-dot-something-inches de diamètre alors que lorsque tu restes en short track tu dois avoir des 1.9 ...
Et pourquoi tu passes pas en Wide track ?MC_911 a écrit :parc que les race sont des two-dot-something-inches de diamètre alors que lorsque tu restes en short track tu dois avoir des 1.9 ...
bah la question s'est posée ... et disons qu'il y avait des investissements prioritaires.Florent a écrit :Et pourquoi tu passes pas en Wide track ?MC_911 a écrit :parc que les race sont des two-dot-something-inches de diamètre alors que lorsque tu restes en short track tu dois avoir des 1.9 ...
- david20-100
20 em jour de boulot sur la cat et une grande nouvelle...................
j ai enfin recu le support d alternateur !!!!
donc .........................avec l aide de mon fils(vous avez notez je suis sur sa tenue.....!!!!!)

et ................

il est dedans definitivement j espere !!!!!!!!!!!!!!

j ai enfin recu le support d alternateur !!!!
donc .........................avec l aide de mon fils(vous avez notez je suis sur sa tenue.....!!!!!)

et ................

il est dedans definitivement j espere !!!!!!!!!!!!!!