13H : contact, direction Brou.
Route estimée par le GPS, un peu moins de 3h.
15h15 : arrivée à Brou. Décidément Tom tom ne nous aurait pas fait économiser la broutille de 80 km.
Bon, on arrive enfin dans une petite rue blindée de Cat. Ah ben ça doit être là

On reste déjà environ 20 mn dehors. La miss fait des photos pendant que je bave partout. En particulier devant une. Couleur verte métal, ref de speed triple triumph avec le bout du nez noir

Enfin, elles sont vraiment toutes jolies. 2 CSR, 1 prisonnier...
On finit par rentrée dans ce petit garage où une gentille bande de gens nous accueille. tous le sourire, et où tout le monde vient te dire bonjour.
Une charmante dame vient nous voir, Francine, ici tout le monde sait qui c'est. Je lui dis que j'ai appellé hier et tout de suite, elle me parle de Nico !
- Vous venez pour Nicolas Fleury ?
Bein non, je viens pour moi d'abord, lui il attend, aujourd'hui c'est moi d'abord

En tout cas, en plus de gens super sympa, j'ai appris tout un tas de chose, et j'ai surtout vu une passion démentielle dans les yeux de ces gens. Je veux dire que ça ne sent pas le business man à plein nez.
Bertrand s'est occupé de moi pendant une bonne heure.
Bon, je leur explique ma venue. Ainsi, ils découvrent mon gabarit et moi celui d'une Cat. Donc, le manque de choix m'amène au résultat suivant. Pour moi, ce sera une SV et peut-être même une SV à plancher modifié (plus profond).
L'assise est bonne, même si je ressens bien que les sièges d'origine ne sont pas fait pour moi (des bacquets larges me plairaient assez). Les harnais ceinture, quelle bonne trouvaille. Le volant, je l'imaginais un poil plus grand. Etre à 15 ou 20 cm du sol, ça, ça m'éclate vraiment.
Bon, je ne suis pas déçu de ce que j'ai vu et surtout de ce que j'ai appris en si peu de temps.
L'info que j'ai surtout retenue en plus de leurs occasions, c'est qu'ils peuvent avoir des Cat neuves

Bon, j'y retournerai avec grand plaisir et pour y découvrir encore des choses sur le sujet.
Pour info, tous les sevener's sont attendus au salon Rétromobile

Les photos dans l'après-midi

La côte étant plus élevée, que ce que j'avais prévu, il faut que je mette des sous de côté dès maintenant