Je fais un trou, pas un gouffrePatrack7 a écrit :Tu veux que je te ramène ma disqueuse ? Ca ira plus vite...

Modérateur : Modérateurs
Je fais un trou, pas un gouffrePatrack7 a écrit :Tu veux que je te ramène ma disqueuse ? Ca ira plus vite...
Ben apparemment non, celle de Nico est de 95, il l'a. La mienne est de 97 et je ne l'ai pas.Florent a écrit :J'étais persuadé que tous les chassis après 2001 avaient la barre démontablemais c'est peut-être le contraire
Florent a écrit :J'étais persuadé que tous les chassis après 2001 avaient la barre démontablemais c'est peut-être le contraire
T'es obligé d'avoir la barre démontable pour rentrer le moteur Vauxhall. Du coup, vu les chassis de Zimzum, Nico et celui de ma HPC, je me demande si la barrre démontable n'a pas été montée qu'à la période des HPC Vauxhallnico 94 a écrit :Vi-vi, sur 95, catanono en bénéficie, mais une info de plus : on a la barre démontable et comme vu avec Zimzum (bonhomme) , on a la découpe de châssis côté droit, de type HPC (pour laisser passer le collecteur d'admission du Vauxhall) : est-ce à dire que les SS qui ont la barre démontable ont un châssis d'HPC?
Tu dis ça parce que je m'y suis repris 3 fois pour réaligner correctement mon volant ???Ch'roul a écrit :![]()
Je suis un bricolo du dimanche, mais j'ai un peu plus d'un neurone![]()
Ca va mieux, enfin !Ch'roul a écrit :Ca te gratte encore?
Attends, c'est moi qui ait fait le marquage, je sens qu'il va rigoler quand il va essayer de remonter sa colonne.lanoirode a écrit : Tu dis ça parce que je m'y suis repris 3 fois pour réaligner correctement mon volant ???