j'attends avec impatience ton retour d'expérience : moi aussi, à 200€, ça commence à me refroidir.P.P.P. a écrit : je viens de commande rmon starlane stealth, 168€ livré chez moi ... je verrai à l'usage, mais j'avais clairement pas envie d'y fouttre plus pour ses fonctionnalités (50€ de plus pour un alfano pro tout de meme).
Alfano
Modérateur : Modérateurs
Re: Alfano
Re:
Le T200 correspond assez à ce qui pourrait m'intéresser. Tu en est content ?BX a écrit :moi j ai ca et je l ai achete directement chez eux, c est le meme modele qu ils vendent chez Demon Tweeks, c est eux qui le fabrique pour eux.abcdrepie a écrit :auriez vous un vendeur sur internet pour un emetteur/recepteur IR?
http://www.rollcentre.co.uk/rollcentre/" onclick="window.open(this.href);return false; ... timers.asp
Alors, l'alfano (en tout cas le mien), permet de garder les 100 derniers tours en mémoire et affiche le meilleur tour d'une série + le tour en cours. Il peut aussi afficher les intermédiaires si la piste est équipée de ligne d'aimant intermédiaire. Le mien a aussi des entrées pour compte tour, température et quelques autres paramétres. Son autres gros avantage, c'est que c'est fait pour résister à la pluie et aux vibrations = parfait pour un environnement Cat (c'est prévu pour les karts à la base).
Pour la manipulation, tu as juste 2 solides boutons et une fois l'ergonomie en tête, ca ne pose pas de souci particulier.
Pour la manipulation, tu as juste 2 solides boutons et une fois l'ergonomie en tête, ca ne pose pas de souci particulier.
MC_911 a écrit :j'attends avec impatience ton retour d'expérience : moi aussi, à 200€, ça commence à me refroidir.P.P.P. a écrit : je viens de commande rmon starlane stealth, 168€ livré chez moi ... je verrai à l'usage, mais j'avais clairement pas envie d'y fouttre plus pour ses fonctionnalités (50€ de plus pour un alfano pro tout de meme).
je viens de le recevoir

j'essaye de prendre quelques photos et je met un court résumé (dimensions/poids/etc...) dès que possible
le test sur circuit se fera d'ici 2 mois je pense.

en tous cas, c'est nettement moins volumineux qu'un alfano et le fond est plat, on peut le fixer par velcro sur le TDB par exemple

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
cela m'interresse aussiP.P.P. a écrit :MC_911 a écrit :j'attends avec impatience ton retour d'expérience : moi aussi, à 200€, ça commence à me refroidir.P.P.P. a écrit : je viens de commande rmon starlane stealth, 168€ livré chez moi ... je verrai à l'usage, mais j'avais clairement pas envie d'y fouttre plus pour ses fonctionnalités (50€ de plus pour un alfano pro tout de meme).
je viens de le recevoir![]()
j'essaye de prendre quelques photos et je met un court résumé (dimensions/poids/etc...) dès que possible
le test sur circuit se fera d'ici 2 mois je pense.(sauf si le circuit de kart du coin m'accepte, mais j'en doute
)
en tous cas, c'est nettement moins volumineux qu'un alfano et le fond est plat, on peut le fixer par velcro sur le TDB par exemple

Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/