Si seulement je pouvais bosser en Catherham... Ok je

Modérateur : Modérateurs
Tous les 6 mois on dit que le marché de la Seven est mou. C'est ce que l'on disait quand JohanO et moi avons vendus nos 1600K. Mettre en vente une Blue Spark et une Red Top à 2 heures d'intervalle en pleine période de crise sevenesque faut être des malades. Mais bon...lanoirode a écrit :J'aimerai t'y voir !johanO a écrit :![]()
Je trouve que tes contraintes professionnelles ont un effet néfaste sur ta santé mentale... Je te sent tout tendu, presque nerveux...
C'est pas un métier facile que je fais![]()
Concernant le marché de l'occas, mis à part que chacun va chercher à défendre son camp, j'ai tout de même qq théories sur la chose :
- L'hiver n'est pas le meilleur moment pour une vente. D'où le nombre d'annonces qui s'accumulent et des prix en baisse
- Les modèles peu diffusés garderons une certaine cote, ce sera moins le cas des modèles plus standards. Je suis tout de même étonné du nombre de VVC en vente actuellement.
- Les RHD ont été à mon sens un peu surcotées. Je suis d'accord avec House, il ne faut pas que le côté investissement prenne le dessus sur la passion. Par contre, 20 à 25 importations par an, ça me parait bcp.
- La baisse de 15% des tarifs neuf, je n'y crois pas une seconde. Ce serait vraiment une stratégie marketing grossière et prendre les clients 2008 pour des cons. -5% why not, mais pas -15% !
- Westfield n'est pas un concurrent direct. Sur 10 acheteurs potentiels de Seven, peut être que 2 ou 3 vont envisager Westfield mais pas plus AMHA. C'est un peu l'idée de la Nissan GTR qui va piquer les parts de marché de la 911 Turbal ... Ce sont 2 cibles différentes.
- La crise, quelle crise ?
Ce n'est pas étonnant.Xflow a écrit :je viens de recevoir les prix 2009, je peux vous dire que RIEN n'a baisser! Au contraire, tout à augmenter surtout les options!
Je ne suis pas chercheux, mais CC UK NOUS prend pour des c*ns! C'est ce moqué du monde!
Du grand n'importe quoi!
C'est marrant, moi si je fais le point, en 10 minutes je compte 4 ou 5 ex-cup de 25 à 29.9 k€, 2 1600K, une Bdr, 2 VVC, 1 ou 2 Martin, 1 Sigma, 1 belle Westie...tout ça à vendre depuis en moyenne 2-3 mois, certaines plus, d'autres moins. C'est quoi peu de Seven à vendre ? moins de 15 en même temps sans compter les Kent en CGC ?Florent a écrit : .. je vois plus de vvc à vendre qu'autre chose. La plupart des autres cat sont de 1982, ont un zetec une boite 4 et un pont rigide, ou sont des 1600 GT RHD à 25K€. Si ça vous étonnes que ça ne se vende pas...
Il n'y a jamais eu si peu de Seven à vendre qu'aujourd'hui
Bah c'est ça peu de Seven à vendre !house a écrit :C'est marrant, moi si je fais le point, en 10 minutes je compte 4 ou 5 ex-cup de 25 à 29.9 k€, 2 1600K, une Bdr, 2 VVC, 1 ou 2 Martin, 1 Sigma, 1 belle Westie...tout ça à vendre depuis en moyenne 2-3 mois, certaines plus, d'autres moins. C'est quoi peu de Seven à vendre ? moins de 15 en même temps sans compter les Kent en CGC ?Florent a écrit : .. je vois plus de vvc à vendre qu'autre chose. La plupart des autres cat sont de 1982, ont un zetec une boite 4 et un pont rigide, ou sont des 1600 GT RHD à 25K€. Si ça vous étonnes que ça ne se vende pas...
Combien de cat en France ? J'ai posé la question à un pro aujourd'hui et la réponse est environ 1000house a écrit :C'est marrant, moi si je fais le point, en 10 minutes je compte 4 ou 5 ex-cup de 25 à 29.9 k€, 2 1600K, une Bdr, 2 VVC, 1 ou 2 Martin, 1 Sigma, 1 belle Westie...tout ça à vendre depuis en moyenne 2-3 mois, certaines plus, d'autres moins. C'est quoi peu de Seven à vendre ? moins de 15 en même temps sans compter les Kent en CGC ?Florent a écrit : .. je vois plus de vvc à vendre qu'autre chose. La plupart des autres cat sont de 1982, ont un zetec une boite 4 et un pont rigide, ou sont des 1600 GT RHD à 25K€. Si ça vous étonnes que ça ne se vende pas...
Prix Luxembourg ou prix UK ?Xflow a écrit :je viens de recevoir les prix 2009, je peux vous dire que RIEN n'a baisser! Au contraire, tout à augmenter surtout les options!
Je ne suis pas chercheux, mais CC UK NOUS prend pour des c*ns! C'est ce moqué du monde!
Du grand n'importe quoi!
luxCh'roul a écrit :Prix Luxembourg ou prix UK ?Xflow a écrit :je viens de recevoir les prix 2009, je peux vous dire que RIEN n'a baisser! Au contraire, tout à augmenter surtout les options!
Du grand n'importe quoi!