Ce soir, en sortant tard du taf, j'ai croisé une seven prisonnier Sigma à la gare St Lazare. Un petit gars pressé, à qui j'ai juste eu le temps de demander s'il connaissait Sevener. Visiblement oui, donc un petit hello via le forum.
Ca m'a bien fait plaisir de voir une Cat à Paris apres une journée aussi
C'est un coup à finir sur une île déserte, un truc pareil
Bonjour chez vous!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Ce soir, en sortant tard du taf, j'ai croisé une seven prisonnier Sigma à la gare St Lazare. Un petit gars pressé, à qui j'ai juste eu le temps de demander s'il connaissait Sevener. Visiblement oui, donc un petit hello via le forum.
Ca m'a bien fait plaisir de voir une Cat à Paris apres une journée aussi
C'est très beau à voir rouler une "Prisonnier". Il y a quelques temps, je suivais avec la mienne un client que je venais de livrer. Nous nous étions arrêtés pour faire quelques photos sur le Cours Mirabeau, à Aix. Nous avons du renoncer tellement il y avait de gens autour des voitures ! Je pense que ce serait difficile de rassembler toutes les voitures car elles sont un peu partout en France, maintenant, mais ce serait très sympathique.
Puisque vous parlez de votre voiture, avec quoi roulez vous en ce moment?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :Puisque vous parlez de votre voiture, avec quoi roulez vous en ce moment?
"Old faithfull", ma Jaguar X type Diesel va gaillardement vers ses 150 000 Km. Je pense qu'elle m'emmenera encore quelques fois en Angleterre. Je pense garder une S3 Prisonnier... neuve. Il est aussi question que ma prochaine voiture de fonction soit une Westfield... mon patron connait l'importateur français.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Ch'roul a écrit :Garder une Prisonnier est une très bonne idée
Oui, je pense; et en plus j'ai eu de la chance, le hasard m'a attribué la numéro 6.