Vu un seven prisonnier à Paris

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chap3d

Vu un seven prisonnier à Paris

Message par chap3d »

Hello

Ce soir, en sortant tard du taf, j'ai croisé une seven prisonnier Sigma à la gare St Lazare. Un petit gars pressé, à qui j'ai juste eu le temps de demander s'il connaissait Sevener. Visiblement oui, donc un petit hello via le forum.

Ca m'a bien fait plaisir de voir une Cat à Paris apres une journée aussi :roll:
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Florent

Re: Vu un seven prisonnier à Paris

Message par Florent »

Hey Chap, tu t'es trompé. il y a un topic dédié à ça ici :arrow: http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... ry21862213" onclick="window.open(this.href);return false; :dents: :dents:
chap3d

Message par chap3d »

Ouaip mais le gars me disait qu'il connaissait Sevener. Mais on s'est peut etre mal compris, c'est passé vite et il était capoté.
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Patrice D.

Message par Patrice D. »

O
Dernière modification par Patrice D. le 14 oct. 2009, 14:01, modifié 1 fois.
Florent

Message par Florent »

Patrice D. a écrit :
chap3d a écrit :Ouaip mais le gars me disait qu'il connaissait Sevener. Mais on s'est peut etre mal compris, c'est passé vite et il était capoté.
S'il était pressé et qu'il roulait vite, c'est peut-être parce qu'Il allait donner sa démission et taper avec le poing sur le bureau du "Big boss" ?
Il va mal finir sui là :W
nico 94

Message par nico 94 »

C'est un coup à finir sur une île déserte, un truc pareil :shock: :dents:
Bonjour chez vous!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Florent

Message par Florent »

Ca y est ! Je comprend maintenant pourquoi Stew n'aime pas le Rover :dents:
Patrice D.

Message par Patrice D. »

chap3d a écrit :Hello

Ce soir, en sortant tard du taf, j'ai croisé une seven prisonnier Sigma à la gare St Lazare. Un petit gars pressé, à qui j'ai juste eu le temps de demander s'il connaissait Sevener. Visiblement oui, donc un petit hello via le forum.

Ca m'a bien fait plaisir de voir une Cat à Paris apres une journée aussi :roll:
C'est très beau à voir rouler une "Prisonnier". Il y a quelques temps, je suivais avec la mienne un client que je venais de livrer. Nous nous étions arrêtés pour faire quelques photos sur le Cours Mirabeau, à Aix. Nous avons du renoncer tellement il y avait de gens autour des voitures ! Je pense que ce serait difficile de rassembler toutes les voitures car elles sont un peu partout en France, maintenant, mais ce serait très sympathique.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Puisque vous parlez de votre voiture, avec quoi roulez vous en ce moment?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Ch'roul a écrit :Puisque vous parlez de votre voiture, avec quoi roulez vous en ce moment?
"Old faithfull", ma Jaguar X type Diesel va gaillardement vers ses 150 000 Km. Je pense qu'elle m'emmenera encore quelques fois en Angleterre. Je pense garder une S3 Prisonnier... neuve. Il est aussi question que ma prochaine voiture de fonction soit une Westfield... mon patron connait l'importateur français.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

Garder une Prisonnier est une très bonne idée :jap:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Ch'roul a écrit :Garder une Prisonnier est une très bonne idée :jap:
Oui, je pense; et en plus j'ai eu de la chance, le hasard m'a attribué la numéro 6.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

Patrice D. a écrit :
Ch'roul a écrit :Garder une Prisonnier est une très bonne idée :jap:
Oui, je pense; et en plus j'ai eu de la chance, le hasard m'a attribué la numéro 6.
:D
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

C'était peut être la belle SV à coté de laquelle je me suis garé, aujourd'hui, parking souterrain rue Monge, niveau -5.

Honnetement, c'était la première en réel et je dois reconnaitre qu'elle est vraiment splendide cette série, même sn SV d'ailleurs
Répondre