10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
perso, je lui mettrais un motolita plutôt qu'un momo.
Mais c'est pour chipoter
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :perso, je lui mettrais un motolita plutôt qu'un momo.
Mais c'est pour chipoter
Un motolita en bois de petit diamètre ne serait pas pour me déplaire
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
Bravo mon grand ! Tu as fait un boulot splendide ! Beaucoup de boulot et beaucoup de volonté ! Chapeau bas elle est magnifique ! Je n'ose imaginer la suivante !
A quand le baptême dans ta belle rouge ?
L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer de meilleurs que soi ~ John F Kennedy
Bernay 2015 ou avant si d'aventures je passe en normandie avant avec la bestiole
Jacques
La seule solution : du sur mesure chez Motolita, mais le jour où je me lance, promis, je te contacte et ça les motivera à la commande. Par contre, je verrais bien à leur demander un volant "grosse jante" pour bien l'avoir en main, sur la Mog, je l'aimais bien mais un poil trop fin , donc pour la conduite sportive dans la Cat, je pense que ce sera plus adapté
nico 94 a écrit : Jacques
La seule solution : du sur mesure chez Motolita, mais le jour où je me lance, promis, je te contacte et ça les motivera à la commande. Par contre, je verrais bien à leur demander un volant "grosse jante" pour bien l'avoir en main, sur la Mog, je l'aimais bien mais un poil trop fin , donc pour la conduite sportive dans la Cat, je pense que ce sera plus adapté
Ah les traîtres
J ai téléphoné chez motolita, et ils m'ont dit ne pas fabriquer de 11 pouces
Mais ils se sont bien gardés de me dire qu ils auraient pu faire du sur mesure !!! (Ou alors je n'ai pas compris ce qu'il me disait le gars, ce qui est bien possible, car ils causent en étranger ces gens là )
Ok tu me diras pour une commande groupée
Merci D'avance
Habemus Caterham...
Sinon, toi, ça va ?
Moi, je suis dans le cinq zéro…. En haut à gauche
fandaor a écrit :Déjà 8 jours sans nouvelles.... tu fais une pause hivernale ?
non, il la re-demonte pour la remonter dans son salon
C'est pas con ça!!!