CSR200: ma CSR à moi...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par nico 94 »

fastrudy a écrit :
Presque tout remonté , mais j'adore suivre ton feuilleton et je voudrais bien voir celui de Fastrudy avancer aussi :coucou:
je suis celui ci aussi ...
et moi aussi aimerai avancer /terminer le miens ....(mais le budget moteur est partie ponctuellement dans l'avance sinistre maison) lol :W
objectif N°2 de 2015 (le N°1 valider et réaliser la phase 2 du garage) :W


Faut avouer que trid est juste "sans limite " :fou:
Moins cool l'upgrade carbonne "arriere" ...les pieces vienne de chez MOG....?
j'aime, de plus en plus mes pieces "ultimate carbonne " :P

Courage bonhomme :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beagle »

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
Nico7
Messages : 1544
Inscription : 22 mai 2013, 15:46

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Nico7 »

Il va etre assez souple le capot pour accepter pose et depose reguliere ? Le carbone c'est plutot cassant ?
Au niveau des attaches de capot :roll:
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beaware »

Sur cette dimension ça doit être assez souple je pense.
Belle pièce j'aimerais bien la voir en place.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
burnout
Messages : 276
Inscription : 27 mars 2013, 09:05

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par burnout »

Nico7 a écrit :Il va etre assez souple le capot pour accepter pose et depose reguliere ? Le carbone c'est plutot cassant ?
Au niveau des attaches de capot :roll:
Le carbone n'est pas cassant outre mesure.
il y a des axes dans lequel il est tres resistant et d'autre moins ...
mais la casse est ....instantannée sans deformation remanente.

si les fibres sont dans le bon axe et l'impregnation sans défaut (absence d'impregnation = amorce de rupture) : la deca peut etre cassant ...

Burnout (utilisateur de palmes en carbone...)
No Fat - No SV !
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Trid »

burnout a écrit : Burnout (utilisateur de palmes en carbone...)
:bien:

Trid (utilisateur de carbone à cause de l'huile de palme...)

:honte:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
beagle
Messages : 8933
Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
Localisation : Brignais [69]
Seven : the csr485

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beagle »

Burnout (utilisateur de palmes en carbone...)

ça va pas être pratique pour conduire ta S3 :boude:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par darkvador »

Le carbone resiste tres bien a l etirement, tres mal a la compression
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beaware »

darkvador a écrit :Le carbone resiste tres bien a l etirement, tres mal a la compression
Mais là pour un capot on parle plutôt de flexion non ?
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6857
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par darkvador »

Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre
Avatar de l’utilisateur
lanoirode
Messages : 2347
Inscription : 13 déc. 2006, 13:49

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par lanoirode »

Mékilékon ! :dents:

:coucou:
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
Avatar de l’utilisateur
Trid
Messages : 2257
Inscription : 21 juil. 2012, 10:55

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par Trid »

Je recherche cette pièce ou sa référence pour 2.3l Cosworth:

Image

C'est la pièce qui remplace l'échangeur et qui permet de mettre le FAH à l'horizontal comme sur la CSR260 de Xflow.

Pas moyen de trouver cette fichue pièce :pamafote:

Quelqu'un aurait des infos???

Merci.
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
CSR200: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t ... 75#p476875
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par nico 94 »

darkvador a écrit :Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre
Dark naturiste, ça doit être quelque chose!!! :dents: La cape et le casque en prime :arf:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
burnout
Messages : 276
Inscription : 27 mars 2013, 09:05

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par burnout »

nico 94 a écrit :
darkvador a écrit :Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre
Dark naturiste, ça doit être quelque chose!!! :dents: La cape et le casque en prime :arf:
Une des raison de l'exode rural !! :honte: :dents:
No Fat - No SV !
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: CSR200: ma CSR à moi...

Message par beaware »

darkvador a écrit :Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre

:arf: :arf:
trop bon !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre