a mon avis :TTfab a écrit :Merci messieurs![]()
1 - un 1.6 16s, sur chassis etroit et light et bon chassis ( BAR - Bilstein reglable ) ( un 1.6 SS replica en quelques sorte ) budget 20/25 k€
2 - un 2.0, autobloquant etc ... ( une track girl ) budget 28/33 k€
3 - Une neuve .... 1.6 16s ( prépa 150 ) - light ( -30 kgs ) - BAR - autobloquant - pot court etc ... ( chiffré neuve - 35k€ )
Voila voila
1- tu as nombre de ex cup à vendre en ce momment. 20Ke semble vraiment non atteignables. 25Ke, tu peux avoir une vraie ex cup (qui fait la coupe donc) de 1999 vers 30mkm. UN bon choix, presque raisonnable mais qui doit être fait avec attention et prudence.
2. une belle HPC orienté piste à moins de 35K€..je n'y crois guére.
Enfin sauf si comme matthieu, tu décides d'aller la cherche en UK, la démonter, la remonter du bon coté et l'upgrader...mais là; c'est des..heures de MO en n'en plus finir et beaucoup de patience, volonté, courage et temps passé ...et tu arrives au final avec une HPC affutée, plus neuve que neuve pour le prix d'une 1600K SS récente.
3. la cat neuve 150 bien optioné (LSD, composite seat, harnais, superlight suspensions, trackday roll over, bar, master switch...) à 35K€ et si tes prix, options et upgrade moteurs sont confirmés, je pense que c'est LA solution.
cependant, attention : pour avoir discuter hier à un participant de la coupe cat, les sigma, malgré une prépa plus poussée que les rover (et bien plus chére), sont toujours en dessous des rover.
regardes du coté de B&B aussi peut être.