MC_911 a écrit :je dis ça, je dis rien, mais ...
- un 1600SS, ou un ex-cup (pistons, échappement, modifiés, etc), ça marche fort. C'est même plus vif qu'une HPC ...
- un VVC ... ça se trouve (y'en a au moins 2 à vendre en ce moment)
- les modernes, ben elle sont pas encore arrivées ety'a pas trop de retour d'expérience dessus
Coté prix, les 1600, c'est le plus souvent sous les 30k€ et les vvc vers les 35k€ ... c'est toujours pas 41 hors options.
Pis une dernière remarque, en marge de tout celà : une west neuve ... c'est pas mal non plus, t'as un beau 2l, des suspattes mieux foutues, une finition plus poussée ... et c'est parait-il (cf Patrice) bien placé niveau prix.
Fabrice, MC a raison. Vu comme tu pilotes, et le niveau de prépa de ta 968, il te fait clairement une Cat avec les trains bien travaillés.
Du coup une ex-cup, est peut-être une bonne idée.
Soit tu pars sur une Cat avec un moteur musclé et tu rajoutes Wide Track, gros Freins, amortos et ressorts qui vont bien, grosse BAR av, BAR ar, LSD... Ca peut aller vite chercher loin, mais tu sais ce que tu as.
Soit tu pars sur une ex-cup à quasi toutes les options décrites au dessus, et il te reste à mettre un peu de chevaux.
Sinon t'as ça :
http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... opic=63063" onclick="window.open(this.href);return false; Et là, si je ne dis pas de bétises, il y a tout