darkvador a écrit :A leur derniere viste a l expiration de la garantie les Premium beneficieront des mises a niveau, c est inclus dans le prix d achat.
Sur les 25 premieres trois a priori ont connu des soucis de boite, dont la mienne, liés a un usinage de cloche defectueux. Ca enerve un peu , mais bon, au remontage ils ont mis le volant moteur allégé et l embrayage renforcé.
Les premium etaient moins cheres aussi, de facon a vendre le plus vite les premieres
L evolution est normale sur ces autos, ca fait partie du jeu
La grande classe!
Elle fait toujours autant rêver cette navette spaciale !
La mienne est aussi à l'atelier de Bilster Berg pour son upgrade
Ils ont attaqué le boulot today.
J'en profite pour faire changer le tableau de bord, car je n'étais pas satisfait de la finition de celui-ci (vernis mat), il va être remplacé par un tableau en finition vernis classique.
Et puisqu'il faut tout démonter, on change aussi l'afficheur AIM par celui qui va équiper la série des "Bilster Berg", le nouveau AIM MXL2 (http://www.m-world.us/aim_mxl2_dash_logger.html)
J'espère celui-ci plus bas et surtout plus lumineux que l'ancien, car j'y voyais jusqu'à présent pas grand chose...
Les autres modifs correspondent à la liste du Dark, avec en plus le montage de la barre stab arrière de la version "Bilster Berg".
Bref une bonne pignole pour avoir ma version "Premium Bilster Berg"
darkvador a écrit :le Blister Berg est un circuit en Allemagne sur lequel Donk a un atelier et un show room avec accés direct à la piste depuis l année derniere.
C'est génial.
Ca doit être assez sympa d'être client chez eux.
Comment ça se fait qu'il y ait des faiblesses au niveau de l'embrayage sur les GTO ?
C'est à cause du couple qui est trop important ou est-ce une faiblesse de l'embrayage en lui-même ?
Ils ont fait un rappel général de toutes les GTO qu'ils ont vendu ou est-ce que ce sont les clients qui se passent le mot et qui font la démarche ?
Le moteur est un moteur Audi, la boite une Borg Warner. L embrayage est fait par Tremec est est specifique a la Donk puisqu Audi n utilise pas cette boite, quattro oblige, ni la cloche qui est specifique.
Il aurait ete sous dimensionné et a chaud causerait un probleme. Mais surtout quelques cloches, dont je fais partie posent un souci d usinage
darkvador a écrit :Le moteur est un moteur Audi, la boite une Borg Warner. L embrayage est fait par Tremec est est specifique a la Donk puisqu Audi n utilise pas cette boite, quattro oblige, ni la cloche qui est specifique.
Il aurait ete sous dimensionné et a chaud causerait un probleme. Mais surtout quelques cloches, dont je fais partie posent un souci d usinage
Merci pour ces explications.
Tu essuies les plâtres.
Normal sur une première série.
En même temps tu peux ainsi tester le SAV Donk.
C'est toi qui t'en es rendu compte ou ils t'ont contacter pour te le dire ?
darkvador a écrit :Le moteur est un moteur Audi, la boite une Borg Warner. L embrayage est fait par Tremec est est specifique a la Donk puisqu Audi n utilise pas cette boite, quattro oblige, ni la cloche qui est specifique.
Il y a plus de pièces en commun entre ta donk et ma cobra que ta donk et ma cat
J ai eu deux soucis, l un en Mai ou je ne pouvais plus retrograder de 5 en 4. Ils sont venu chercher l auto, on cherché du côté de la commande de boite, rien trouvé, ouvert la boite in situ, rien vu de cassé et donc ont décidé de changer la boite. Sous garantie, l'auto a été emmenée par eux et réparée en cinq jours.
Une fois l échange fait, ils ont cherché la cause en testant mon ancienne boite au banc, rien trouvé, fait un test chez Tremec avec mon ancienne boite et un moteur Audi et décidé que le diaphagme pouvait etre faible, tout marchant parfaitement
Un autre client a eu le probleme de 3 en 2, exactement les memes symptomes, memes constats au demontage
Le probleme s est reproduit sur la mienne, cette fois de 3 en 2. Retour a l usine, demontage, verification, et la cloche etait mal usinee ses deux faces n etant pas parfaitement paralelles. Au bout d un certain temps ca met une contrainte et ca coince. Comme cela n a pas ete change la premiere fois, le meme probleme a cause les memes effets
Donc troisieme boite, nouvelle cloche, au passage upgrade volant moteur et embrayage, normalement probleme regle.
Je n ai pas eu de bol, a priori le seul a etre enmerdé trois fois, je pense qu ils vont rappeler l autre qui a eu le probleme, mais lui vit a dix minutes de l usine
Ils sont trés pro et vraiment soucieux de regler les problemes, ils reagissent tres vite quand tu telephones et hesitent pas a venir chercher quand ils pensent qu ils ont merdé quelque chose et sont transparents sur les causes et les solutions apportées
darkvador a écrit :Ils sont trés pro et vraiment soucieux de regler les problemes, ils reagissent tres vite quand tu telephones et hesitent pas a venir chercher quand ils pensent qu ils ont merdé quelque chose et sont transparents sur les causes et les solutions apportées
comme chez cat finalement, pas de quoi s'extasier
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Patrack7 a écrit :Elle a quoi de plus à part le nose ?
J'ai pas tout lu...
La principale évolution technologique c'est l'arrivée d'un GPS embarqué
Indispensable pour que la dépanneuse te localise précisement
Mais à quand le telephone ?
darkvador a écrit :J ai eu deux soucis, l un en Mai ou je ne pouvais plus retrograder de 5 en 4. Ils sont venu chercher l auto, on cherché du côté de la commande de boite, rien trouvé, ouvert la boite in situ, rien vu de cassé et donc ont décidé de changer la boite. Sous garantie, l'auto a été emmenée par eux et réparée en cinq jours.
Une fois l échange fait, ils ont cherché la cause en testant mon ancienne boite au banc, rien trouvé, fait un test chez Tremec avec mon ancienne boite et un moteur Audi et décidé que le diaphagme pouvait etre faible, tout marchant parfaitement
Un autre client a eu le probleme de 3 en 2, exactement les memes symptomes, memes constats au demontage
Le probleme s est reproduit sur la mienne, cette fois de 3 en 2. Retour a l usine, demontage, verification, et la cloche etait mal usinee ses deux faces n etant pas parfaitement paralelles. Au bout d un certain temps ca met une contrainte et ca coince. Comme cela n a pas ete change la premiere fois, le meme probleme a cause les memes effets
Donc troisieme boite, nouvelle cloche, au passage upgrade volant moteur et embrayage, normalement probleme regle.
Je n ai pas eu de bol, a priori le seul a etre enmerdé trois fois, je pense qu ils vont rappeler l autre qui a eu le probleme, mais lui vit a dix minutes de l usine
Ils sont trés pro et vraiment soucieux de regler les problemes, ils reagissent tres vite quand tu telephones et hesitent pas a venir chercher quand ils pensent qu ils ont merdé quelque chose et sont transparents sur les causes et les solutions apportées