Et moi qui serai encore cette semaine à Moscou ...
http://fr.weather.yahoo.com/RSXX/RSXX0063/index_c.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
Après le parapluie, la polaire Sevener qui voyagepierre.def a écrit :je vais en remettre une couche alors
il est 2h45, j'ai atterit il y a 2 h en provenance du maroc, agadir, pour une semaine de jeep d'assistance moto.
voici une bete photo d'un belge sur fond de rocher, recouvert de 400 tonnes de peinture, appliquee la par un belge encore plus c*n a cote de tafraout
remarquez que je porte la polaire sevener...
tu remettras bien le bonjour à Philippe C (BX rouge)pierre.def a écrit :je vais en remettre une couche alors
il est 2h45, j'ai atterit il y a 2 h en provenance du maroc, agadir, pour une semaine de jeep d'assistance moto.
voici une bete photo d'un belge sur fond de rocher, recouvert de 400 tonnes de peinture, appliquee la par un belge encore plus c*n a cote de tafraout
remarquez que je porte la polaire sevener...
ah ben j'ai bien fait de lire jusqu'au bout alorsdavid20-100 a écrit :pas de commentaire sur les rislan rouge ......moi j adore!!!!!![]()
C'est bête qu'on n'aie pas photographié ma versiondavid20-100 a écrit : puis enfin j ai compris comment marche mon bazar a faire des tortillons......
a la semaine prochaine