Voilà... un un mot comme en cent ... avec ma prothèse de hanche, il sera plus facile de monter et descendre de ma Cat avec un Quick release. J'ai un volant moto lita et j'aimerais trouver un truc simple plutôt que la demi colonne à changer

Modérateur : Modérateurs
A part ça tu n'as pas le choix car il faut souder la partie du quick release qui reste fixe sur la colonne.allain a écrit :![]()
Bon et à part ça
ben c'est *on ne peut plus simple*La Gomme a écrit : Avec la vue d'ensemble, j'imagine assez mal le détail de chaque piéce.
Plutôt que "carré", un rectangle ferait détrompeur et simple à usinerP.P.P. a écrit : aujourd'hui je suis partit sur une forme en étoile pour faire détrompeur, mais un entrainement carré serait certainement plus simple à mettre en œuvre
je vais essayer d’être clair.Pascal 71 a écrit :Je dois admettre ne pas toujours comprendre la logique de choix de matière.
Pour une entretoise un PA 6.6 taraudé Ultra light vous semble suffisant, mais pour des pièces aux section LARGEMENT supérieur vous seriez prêt à partir sur de l'acier avec traitement en plus![]()
Un bon Fortal fera amplement l'affaire
oui, j'ai dit "carré" pour donner l'idéeMoustache 7 a écrit :Plutôt que "carré", un rectangle ferait détrompeur et simple à usinerP.P.P. a écrit : aujourd'hui je suis partit sur une forme en étoile pour faire détrompeur, mais un entrainement carré serait certainement plus simple à mettre en œuvre