Et la 485 ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

Du'cat a écrit ::nonnon: :nonnon: :nonnon: c est une boite course pas une boite du papa qui va chercher ca baguette :dents: pas une pdk oú autres une boite homme quoi :honte:
faut vivre avec son temps :wub:
670x377Image.jpg
ça en jetterai un Cat avec un volant pareil !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
Rallyesax
Messages : 624
Inscription : 23 août 2013, 13:07

Re: et la 485 ?

Message par Rallyesax »

The Mower STIG
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2955
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

c'est ce bucheron de Joachim...
si je me souviens bien c'est un 2,3l d'environ 280cv
DSC02336.jpg
DSC02337.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

Je sais... La vidéo est sur le site de Westermann. Je leur avais commandé quelques petits trucs...

ça va quand même très vite, presque aussi vite que toi :wink:
Dernière modification par Patrick06 le 04 févr. 2015, 16:42, modifié 1 fois.
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20924
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: et la 485 ?

Message par Patrack7 »

Merci pour l'info. :jap: Je pense que le plus gros à gagner est de ce côté là parce que 578 kg c'est beaucoup, on est sur un rapport poids/puissance de 415 cv à la tonne ce qui n'est pas énorme comparé à la R500 en version light annoncée à 506 kg (bon, là aussi je sais bien qu'on est loin de la vérité...). A mon avis on peut aisément gagner 50 kg sur une 485, la mienne est aux alentours de 505 kg avec le Duratec R et 455 cv à la tonne du coup. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

Patrack7 a écrit :
Merci pour l'info. :jap: Je pense que le plus gros à gagner est de ce côté là parce que 578 kg c'est beaucoup, on est sur un rapport poids/puissance de 415 cv à la tonne ce qui n'est pas énorme comparé à la R500 en version light annoncée à 506 kg (bon, là aussi je sais bien qu'on est loin de la vérité...). A mon avis on peut aisément gagner 50 kg sur une 485, la mienne est aux alentours de 505 kg avec le Duratec R et 455 cv à la tonne du coup. :wink:
Faut qu'on m'explique où on peut trouver 50 kg sur une 485. Si on enlève chauffage, tapis de sol, pare-brise, liquide essuie-glaces ça doit faire à peine 10 kg. Les 40 autres je vois pas bien où !
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20924
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: et la 485 ?

Message par Patrack7 »

C'est possible :

- chauffage en -
- pare-brise en -
- mécanisme essuie-glaces en -
- lave-glace en -
- portes en -
- aero carbone
- 4 ailes carbone
- nose carbone
- ligne d'échappement titanium
- roues light
- tillet carbone kevlar
- batterie light

Regarde là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t=162
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: et la 485 ?

Message par P.P.P. »

Patrick06 a écrit :
Patrack7 a écrit :
Merci pour l'info. :jap: Je pense que le plus gros à gagner est de ce côté là parce que 578 kg c'est beaucoup, on est sur un rapport poids/puissance de 415 cv à la tonne ce qui n'est pas énorme comparé à la R500 en version light annoncée à 506 kg (bon, là aussi je sais bien qu'on est loin de la vérité...). A mon avis on peut aisément gagner 50 kg sur une 485, la mienne est aux alentours de 505 kg avec le Duratec R et 455 cv à la tonne du coup. :wink:
Faut qu'on m'explique où on peut trouver 50 kg sur une 485. Si on enlève chauffage, tapis de sol, pare-brise, liquide essuie-glaces ça doit faire à peine 10 kg. Les 40 autres je vois pas bien où !
j'ai bien gagné 45kg sur une auto qui n'avait rien de tout ce que tu décris :wink:
et chauffage + pare-brise, ça fait déjà plus que les 10kg que tu annonces :wink:

voir ce sujet
(je t'ai mis la page qui récapitulele mieux, mais il y a d'autres données que je n'ai pas eu le temps de compiler :pamafote: )
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
c5lolo
Messages : 2955
Inscription : 29 juil. 2012, 10:01

Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

J'aimerais aussi qu'elle soit près de 525kg malheureusement mes balances comprennent rien au marketing.
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20924
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: et la 485 ?

Message par Patrack7 »

:W
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Westermann est ce qui roule de plus vite sur une cat ,vu de mes yeux a magny-cours quand au poids demande a trid ,regarde son topic "csr a moi "...
P.P.P
La 485 n'a pas la même conception que toi ni le même chassis ... Enfin je crois quand au 50kg :shock: a gagner ,on peut gagner dessus mais pas autant que 50kg sinon tu perds la polyvalence ,c est une cat de route ... Sinon faut une caisse que pour la piste , je serais pas contre enlever du poids mais a quel prix???
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

P.P.P. a écrit : j'ai bien gagné 45kg sur une auto qui n'avait rien de tout ce que tu décris :wink:
et chauffage + pare-brise, ça fait déjà plus que les 10kg que tu annonces :wink:

voir ce sujet
(je t'ai mis la page qui récapitulele mieux, mais il y a d'autres données que je n'ai pas eu le temps de compiler :pamafote: )
:coucou:

whaouuu

En effet, mais là c'est du gros boulot et beaucoup d'argent. Je vais me mettre au régime ça ira plus vite !
Cat 485 S Orange pressée
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20924
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: et la 485 ?

Message par Patrack7 »

Du'cat a écrit : La 485 n'a pas la même conception que toi ni le même chassis ... Enfin je crois quand au 50kg :shock: a gagner ,on peut gagner dessus mais pas autant que 50kg sinon tu perds la polyvalence ,c est une cat de route ... Sinon faut une caisse que pour la piste , je serais pas contre enlever du poids mais a quel prix???
Non Du'cat, si on parle de la Cat de PPP c'est 150 kg de moins qu'une 485, là on parle seulement de 50 kg et on garde une voiture polyvalente, avec possibilité de remettre le pare-brise pour les jours de mauvais temps. Ma voiture n'a rien d'une pistarde exclusive. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Du'cat
Messages : 552
Inscription : 19 mars 2013, 19:57

Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Je sais patrack mais a part les jantes je vois pas trop au gagner du poids j en ai déjà perdu 9 kg sur moi :dents: apres la cat ´j vois pas et je comprends Patrick ,on est pas des mécanos oú débrouillard avec la caisse à outils :ops:
Qu est ce que vous enlèveriez sur la 485 , je précise je roule deja en aero presque tout le temps :jap2: et en mode "s" ... C est plus hard :bien:
Avatar de l’utilisateur
Patrick06
Messages : 675
Inscription : 04 déc. 2013, 15:06

Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

Patrack7 a écrit :C'est possible :

- chauffage en -
- pare-brise en -
- mécanisme essuie-glaces en -
- lave-glace en -
- portes en -
- aero carbone
- 4 ailes carbone
- nose carbone
- ligne d'échappement titanium
- roues light
- tillet carbone kevlar
- batterie light

Regarde là : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=158&t=162
là c'est plus faisable. J'ai déjà les 4 ailes et les phares carbone :join: Mais je suis pas sûr que le tout fasse 50 kg quand même.

Quoi qu'il en soit, il y a pour ma part beaucoup de boulot avant d'arriver à exploiter la bestiole à son maximum avec son poids "lourd" de 575 kg. J'ai même bien peur de ne jamais y arriver... Alors le poids, on verra plus tard !

Mais je comprends que ça puisse venir une obsession pour les pistards purs et durs
Cat 485 S Orange pressée
Répondre