faut vivre avec son tempsDu'cat a écrit :![]()
![]()
c est une boite course pas une boite du papa qui va chercher ca baguette
pas une pdk oú autres une boite homme quoi

ça en jetterai un Cat avec un volant pareil !
Modérateur : Modérateurs
faut vivre avec son tempsDu'cat a écrit :![]()
![]()
c est une boite course pas une boite du papa qui va chercher ca baguette
pas une pdk oú autres une boite homme quoi
c'est ce bucheron de Joachim...Patrick06 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=yxt0QztOgRQ
Merci pour l'info.
Faut qu'on m'explique où on peut trouver 50 kg sur une 485. Si on enlève chauffage, tapis de sol, pare-brise, liquide essuie-glaces ça doit faire à peine 10 kg. Les 40 autres je vois pas bien où !Patrack7 a écrit :Merci pour l'info.Je pense que le plus gros à gagner est de ce côté là parce que 578 kg c'est beaucoup, on est sur un rapport poids/puissance de 415 cv à la tonne ce qui n'est pas énorme comparé à la R500 en version light annoncée à 506 kg (bon, là aussi je sais bien qu'on est loin de la vérité...). A mon avis on peut aisément gagner 50 kg sur une 485, la mienne est aux alentours de 505 kg avec le Duratec R et 455 cv à la tonne du coup.
j'ai bien gagné 45kg sur une auto qui n'avait rien de tout ce que tu décrisPatrick06 a écrit :Faut qu'on m'explique où on peut trouver 50 kg sur une 485. Si on enlève chauffage, tapis de sol, pare-brise, liquide essuie-glaces ça doit faire à peine 10 kg. Les 40 autres je vois pas bien où !Patrack7 a écrit :Merci pour l'info.Je pense que le plus gros à gagner est de ce côté là parce que 578 kg c'est beaucoup, on est sur un rapport poids/puissance de 415 cv à la tonne ce qui n'est pas énorme comparé à la R500 en version light annoncée à 506 kg (bon, là aussi je sais bien qu'on est loin de la vérité...). A mon avis on peut aisément gagner 50 kg sur une 485, la mienne est aux alentours de 505 kg avec le Duratec R et 455 cv à la tonne du coup.
P.P.P. a écrit : j'ai bien gagné 45kg sur une auto qui n'avait rien de tout ce que tu décris![]()
et chauffage + pare-brise, ça fait déjà plus que les 10kg que tu annonces![]()
voir ce sujet
(je t'ai mis la page qui récapitulele mieux, mais il y a d'autres données que je n'ai pas eu le temps de compiler)
Non Du'cat, si on parle de la Cat de PPP c'est 150 kg de moins qu'une 485, là on parle seulement de 50 kg et on garde une voiture polyvalente, avec possibilité de remettre le pare-brise pour les jours de mauvais temps. Ma voiture n'a rien d'une pistarde exclusive.Du'cat a écrit : La 485 n'a pas la même conception que toi ni le même chassis ... Enfin je crois quand au 50kga gagner ,on peut gagner dessus mais pas autant que 50kg sinon tu perds la polyvalence ,c est une cat de route ... Sinon faut une caisse que pour la piste , je serais pas contre enlever du poids mais a quel prix???
là c'est plus faisable. J'ai déjà les 4 ailes et les phares carbonePatrack7 a écrit :C'est possible :
- chauffage en -
- pare-brise en -
- mécanisme essuie-glaces en -
- lave-glace en -
- portes en -
- aero carbone
- 4 ailes carbone
- nose carbone
- ligne d'échappement titanium
- roues light
- tillet carbone kevlar
- batterie light