Et la 485 ?

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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guillaume82
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Re: et la 485 ?

Message par guillaume82 »

en ce qui me concerne
données compteur... pas GPS :
220-230 maxi à Nogaro
210 à Navara (los arcos)

j'ai quand même du mal à imaginer une boite plus courte.... :shock:
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Patrick06
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Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

guillaume82 a écrit :en ce qui me concerne
données compteur... pas GPS :
220-230 maxi à Nogaro
210 à Navara (los arcos)

j'ai quand même du mal à imaginer une boite plus courte.... :shock:
mouais,

c'est vrai que sur circuit, c'est pas la même chose et tu dois être une des rares exceptions à dépasser les 200 car tu fais beaucoup de piste.

Sur le circuit que j'utilise de temps à autre, on peut pas dépasser les 180 !
Dernière modification par Patrick06 le 22 févr. 2015, 14:37, modifié 1 fois.
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Phil93
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Re: et la 485 ?

Message par Phil93 »

Patrick06 a écrit :res, c'est d'avoir des sensations à des vitesses relativement basses. Quand on roule à 90 km/h sans portes, avec ou sans pare-brise, on sent bien la vitesse dans tous les sens du terme. On a pas besoin de rouler à 200 à l'heure pour prendre du plaisir.
Words of wisdom! :jap2:
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Trid
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Re: et la 485 ?

Message par Trid »

Petit message au modo:

Pas de souci pour votre intervention dont je me doutais, donc je respecte :jap:

Mais je remets cette phrase qui n'a rien à voir avec l'objet de la modération, donc qui n'a pas lieu d’être supprimée: c'est pas de la provoc, simplement une correction... :pamafote:
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
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c5lolo
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Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

on parle de 600 kgs, de 240cv, et au milieu de tout ça de sagesse...pas sûr que ce soit la meilleure adresse. :D
Dernière modification par c5lolo le 22 févr. 2015, 14:39, modifié 1 fois.
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Trid
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Re: et la 485 ?

Message par Trid »

Patrick06 a écrit :Car qui a déjà roulé à plus de 200 km/h avec sa Cat (sur circuit j'entends !) ?
Yess: fin de la parabolique au circuit de Bresse

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

:P :P :P :P

:honte:
Dernière modification par Trid le 22 févr. 2015, 14:43, modifié 1 fois.
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c5lolo
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Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

sur un circuit F1 (en aéro) aucune raison de tirer plus court.
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Patrick06
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Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

Il vaut mieux rester sage avec 240 ch et 600 kg car comme je l'ai dit et comme vous le savez tous, les accidents sont vraiment à éviter avec de telles voitures. Ça peut faire vite très très mal.

Donc si on veut passer ses nerfs et se défouler, l'endroit le plus approprié reste la piste, la piste et la piste.
Après il y a les petites routes de montagne, mais là c'est beaucoup plus risqué pour nous comme pour ceux qui arrivent en face ou encore les cyclistes.

A bon entendeurs...
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Patrick06
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Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

c5lolo a écrit :sur un circuit F1 (en aéro) aucune raison de tirer plus court.
je ne pense pas que des circuits rapides type F1 soient appropriés à nos voitures.

Mais bon je dis ça, mais je n'ai jamais essayé :pamafote:

Bientôt peut-être au Castellet ;-)
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Du'cat
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Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Magny F1 c est top :crevard: :bien:
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c5lolo
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Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

il faut que je précise ma pensée concernant l'assertion de Patrick.
L'engin n'est pas raisonnable, évidemment son usage en demande, voire de la sagesse.(on y arrive)
A Hockenheim ou à Spa au milieu de la ligne droite t'es au rupteur si tu tires plus court.
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Du'cat
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Re: et la 485 ?

Message par Du'cat »

Le problème c est qu elle orientation :
piste = boîte normal
Petite route : boîte un peu plus courte pour être dans la plage 3a6000...
Elle très bien cette cat faut l acheter c était la question , non ?!
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darkvador
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Re: et la 485 ?

Message par darkvador »

Avec la CSR plus de 200 au mans a magny cours Dijon croix en ternois Ricard et j en oublie. Des qu on sort d un tourniquet c est courant
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Patrick06
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Re: et la 485 ?

Message par Patrick06 »

Du'cat a écrit :Le problème c est qu elle orientation :
piste = boîte normal
Petite route : boîte un peu plus courte pour être dans la plage 3a6000...
Elle très bien cette cat faut l acheter c était la question , non ?!

:bien:
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c5lolo
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Re: et la 485 ?

Message par c5lolo »

très juste!
Il y a aussi moyen d'améliorer les choses niveau amortissement...
D'ailleurs c'est quoi la bonne hauteur au repos devant derrière d'une s3 pour aller vite j'entends sur piste avec donc la bonne longueur de combinés?
Si quelqu'un peut conseiller le "newbie" sur la dureté de ressort, voire le valving factory de chez nitron ou plutôt after after market de chez méteor ou mog?
On peut aussi parler géométrie.
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