Patrick06 a écrit :res, c'est d'avoir des sensations à des vitesses relativement basses. Quand on roule à 90 km/h sans portes, avec ou sans pare-brise, on sent bien la vitesse dans tous les sens du terme. On a pas besoin de rouler à 200 à l'heure pour prendre du plaisir.
Pas de souci pour votre intervention dont je me doutais, donc je respecte
Mais je remets cette phrase qui n'a rien à voir avec l'objet de la modération, donc qui n'a pas lieu d’être supprimée: c'est pas de la provoc, simplement une correction...
Il vaut mieux rester sage avec 240 ch et 600 kg car comme je l'ai dit et comme vous le savez tous, les accidents sont vraiment à éviter avec de telles voitures. Ça peut faire vite très très mal.
Donc si on veut passer ses nerfs et se défouler, l'endroit le plus approprié reste la piste, la piste et la piste.
Après il y a les petites routes de montagne, mais là c'est beaucoup plus risqué pour nous comme pour ceux qui arrivent en face ou encore les cyclistes.
il faut que je précise ma pensée concernant l'assertion de Patrick.
L'engin n'est pas raisonnable, évidemment son usage en demande, voire de la sagesse.(on y arrive)
A Hockenheim ou à Spa au milieu de la ligne droite t'es au rupteur si tu tires plus court.
Le problème c est qu elle orientation :
piste = boîte normal
Petite route : boîte un peu plus courte pour être dans la plage 3a6000...
Elle très bien cette cat faut l acheter c était la question , non ?!
Du'cat a écrit :Le problème c est qu elle orientation :
piste = boîte normal
Petite route : boîte un peu plus courte pour être dans la plage 3a6000...
Elle très bien cette cat faut l acheter c était la question , non ?!
très juste!
Il y a aussi moyen d'améliorer les choses niveau amortissement...
D'ailleurs c'est quoi la bonne hauteur au repos devant derrière d'une s3 pour aller vite j'entends sur piste avec donc la bonne longueur de combinés?
Si quelqu'un peut conseiller le "newbie" sur la dureté de ressort, voire le valving factory de chez nitron ou plutôt after after market de chez méteor ou mog?
On peut aussi parler géométrie.