Katharsis a écrit :Avec le sigma 120, y a déjà de quoi faire ... On en veut toujours plus, mais de nos jours, les reprises dlmqt entre 150 et 200, c'est ... très coûteux
Un échappement vivant, des brooklands et roule ma poule. Le plaisir plutôt que la fiche technique
Bref, small block forever
La seule Upgrade que j'aimerais pour optimiser mon Sigma, serait une boite bien étagée, plutôt que des cv suplémentaires
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
10CV de plus c est bien, une evolution du moteur par Ford
Cela ne transfigurera pas l experience de conduite, le sigma est un chouette moteur et dans sa version actuelle, il est rond, plaisant, et tres fiable, perso j aime bien
Katharsis a écrit :Avec le sigma 120, y a déjà de quoi faire ... On en veut toujours plus, mais de nos jours, les reprises dlmqt entre 150 et 200, c'est ... très coûteux
Un échappement vivant, des brooklands et roule ma poule. Le plaisir plutôt que la fiche technique
Bref, small block forever