fastrudy a écrit :
pas bon ces petites billes d'acier
Encore moins à 8000km...
Heureusement qu'un contrôle/réglage du pont est prévu
pas normal çà àvec ce kilometrage ,tu as le problème des 2 cotés ?
Perso j'appellerai SV pour savoir ce qu'ils en pensent ...
Perso, un AR chez R&R en UK largement moins cher et ils font QUE de la transmission. la communication n'est pas simple mais le travail d'une très bonne qualité.
j'avais la meme fuite sur le mien ...
et ça pissait partout
et vive l'odeur de poisson pourri
R&R avait carrément changé le tourteau. tu l'envoies chez qui alors? tu as soudoyé gosub?
R&R fait du bon boulot mais faut aimer l'anglais, les anglais et les petits artisans anglais
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Tu m'as fait peur, j'ai cru que j'allais aussi devoir m'y mettre, pour être "raccord"
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
L'huile passe par le jeu des cannelures (normal) et la rondelle sertie sur le tourteau (surtout après plusieur démontages). Il faut mettre du joint Silicone, ou mieux du joint anaérobie loctite type 518.
Ca fuira plus.
Pour tes petites billes j'espère que ça vient pas du différentiel...