nouvelle commande groupée baquets TILLETT

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

olive2l2

Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT

Message par olive2l2 »

British a écrit :Commande groupée ne signifie pas obligatoirement livraison groupée. Lors de la dernière commande chacun a réglé individuellement sa commande et s'est fait livrer en direct.
:bien: Haaaa !!!! OK , on pourrait partir sur la même base !!! :wink:
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Cat et rame a écrit :comme je ne comprends rien avec The anglais :ops:
Qui peut traduire simplement ?.
je sais j'aurais du travailler mieux à l'école :ops:

Question :

- Quel sont les différents sièges qui se montent dans nos CAT et leurs prix

..................................................................................................
W1 siège bas
Prix carbone.......245...
Prix polyester .....392..
products-W1-racing-seat.jpg
.............................................................................................
W ???? siège haut

................................................................................
B6
Prix carbone ......829
Prix polyester .....665
tillet-b6fXL-racing-car-seat-01-2015-250.jpg

................................................................................................

Le carbone c'est beau , mais peut on les avoir en résine polyester ?

Donc avec un prix plus abordable ?

....................................................................................................................................
Explication de British :coucou:

.W1 et B6 en largeur 40cm max pour les châssis S3 (option rolled edges cut off)

La largeur hors tout n'influe en rien sur les dimensions utiles intérieures des sièges, les versions larges ayant juste des bords de flancs roulés qui sont supprimés sur les versions étroites.

Le B6 offre une position assise plus verticale (63cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal) qui ne demande à être corrigé que de 20mm sur l'avant avec des entretoises pour certains

Alors que le B4 offre une position beaucoup plus alongée (81cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal).
Même si il rentre en largeur je déconseille le B4 qui fera perdre 18cm de longueurs aux jambes pour les grands et provoquera une pression accrue et inconfortable sous les cuisses des plus petits

.
prix en rouge, version non recouvertes et non homolguées FIA en livres sterling hors tva :coucou:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
azevedo
Seven : Chercheux

Message par azevedo »

Pouvez vous m eclairer sur les differences entre baquets tillett et mog ?
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

CATACARBU a écrit :
Cat et rame a écrit :comme je ne comprends rien avec The anglais :ops:
Qui peut traduire simplement ?.
je sais j'aurais du travailler mieux à l'école :ops:

Question :

- Quel sont les différents sièges qui se montent dans nos CAT et leurs prix

..................................................................................................
W1 siège bas
Prix carbone.......245...
Prix polyester .....392...
products-W1-racing-seat.jpg
.............................................................................................
W ???? siège haut

................................................................................
B6
Prix carbone ......829
Prix polyester .....665
tillet-b6fXL-racing-car-seat-01-2015-250.jpg

................................................................................................

Le carbone c'est beau , mais peut on les avoir en résine polyester ?

Donc avec un prix plus abordable ?

....................................................................................................................................
Explication de British :coucou:

.W1 et B6 en largeur 40cm max pour les châssis S3 (option rolled edges cut off)

La largeur hors tout n'influe en rien sur les dimensions utiles intérieures des sièges, les versions larges ayant juste des bords de flancs roulés qui sont supprimés sur les versions étroites.

Le B6 offre une position assise plus verticale (63cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal) qui ne demande à être corrigé que de 20mm sur l'avant avec des entretoises pour certains

Alors que le B4 offre une position beaucoup plus alongée (81cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal).
Même si il rentre en largeur je déconseille le B4 qui fera perdre 18cm de longueurs aux jambes pour les grands et provoquera une pression accrue et inconfortable sous les cuisses des plus petits

.
prix en rouge, version non recouvertes et non homolguées FIA en livres sterling hors tva :coucou:
Y aurait pas une inversion des prix entre W1 carbone et fibre ... :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
azevedo

Message par azevedo »

pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
Stef7

Message par Stef7 »

azevedo a écrit :pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
Intéressé par des B6 carbone mais à confirmer dans les semaines qui viennent....
Je te tiens informé :coucou:

Stef
olive2l2

Message par olive2l2 »

Stef7 a écrit :
azevedo a écrit :pas plus de motivés ?
voilà dites moi
Intéressé par des B6 carbone mais à confirmer dans les semaines qui viennent....
Je te tiens informé :coucou:

Stef
moi je suis toujours sur le coup pour un W1 .....on en serait à combien en tout pour le moment ?
azevedo

Message par azevedo »

Moi 2 baquets b6
olive2l2

Message par olive2l2 »

azevedo a écrit :Moi 2 baquets b6
:( :( :( Donc pour le moment ça fait seulement 3 baquets officiellement :

azevedo : 2 B6
Olive2l2 : 1 W1

..............à suivre !!!!
olive2l2

Message par olive2l2 »

Un petit UP pour ceux qui n'ont pas encore vu ce post !!!! :fou:

quinenveu ?????? :join:
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

2 c'est déjà un groupe en soi :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

J'ai commandé il y a six bonnes semaines, il devrait arriver cette semaine :pamafote:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
olive2l2

Message par olive2l2 »

British a écrit :2 c'est déjà un groupe en soi :W
certes , à 2 c'est déjà bien , mais si on pouvait être plus nombreux ..... :crevard: :crevard: :crevard:

:W :W :W

CATACARBU a écrit :J'ai commandé il y a six bonnes semaines, il devrait arriver cette semaine :pamafote:

je crois que tu es comblé aujourd'hui !!!! :coucou:
P.P.P.

Message par P.P.P. »

:coucou:

pour les sieges bas, style W1, je peux comprendre

mais pour les sieges haut compatible caterham, c'est nettement moins cher sur le site caterham.
je ne voit pas trop l’intérêt de grouper, sauf à vouloir absolument un "B6 générique" au lieu d'un siège spécifique caterham, sans compter que la fixation est 100% compatible avec les glissières d'origine pour ces derniers, ce qui n'est pas le cas du B6.

j'ai checké, il y a du composite en stock, et même des kevlar (rare qu'il y ai du stock) pour ceux qui recherche le light.
composite haut - 414£ vat included - 14 en stock : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=4498
kevlar haut - 690£ vat included - 4 en stock : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=4499

meme si CCars fait payer très cher le port, ça reste vraiment mieux placé que les prix tillett que je vois en début de topic :
665£ pour du B6 composite et 829£ pour du B6 carbone , prix exprimé hors VAT :shock:

PS : je rajouterai qu'avec le taux de la £ en ce moment, ce n'est pas vraiment bien indiqué pour faire de gros achats comme ça
ma paire de kevlar achetée chez CCars 1500€ il y a "peu" se monnaierait aujourd'hui quasiment 2000€. je trouve que ça commence à faire une sacrée différence :wink:
catkooller

Message par catkooller »

je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...
Verrouillé