yvan a écrit :Ce n'est pas le problème, stack se configure sur certains modèles, notamment le réservoir.
Je crois qu'il y a aussi un topic sur le site de caterman
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Xflow a écrit :
je nia rien trouvé
et pas envie de tout vider
P'tain, le fonctionnariat Lulu, c'est encore pire que le fonctionnariat de Poitiers, dans la doc, tu as les 7 calibrations type et un setup "personnel".
Tu essayes les 7 premiers (sur les K, c'est du 0-90 ohms), tu pousses jusqu'à la prochaine station si ce n'est pas cela et tu recommence
Selon les britons, essayes de préférence la calibration 16-158 (1/8) avec une résistance de 333ohm en parallèle (une de 500 et 1000)
Normalement, tu dois avoir cela (1er chiffre litres, second résistance brute, troisième, résistance corrigée 333ohm)
Les 6 premiers litres ne bouges pas car la jauge cogne au fond du reservoir, de mémoire, une modif existe.
Et on voit bien, vu la courbe de variation, qu'elle n'est pas linéaire, la progression sur le cadran sera faussée. Cette jauge était calibrée pour un reservoir à forme complexe.
0 195 150
2 195 150
4 195 150
6 195 150
8 169 135
10 158 129
12 128 109
14 107 92
16 81 72
18 71 64
20 61 54
22 49 46
24 43 40
26 34 32
28 25 24
30 21 20
32 16 16
34 14 13
36 9 9
j'ai rien pigé...j'ai aussi fouillé le blat et je suis tombé sur 230-33
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Fut un temps j'avais bossé sur une surveillance du niveau de gasoil.
Il y avait principalement 2 types de jauge (une version amérique du nord et europe)
80 à 3xx Ohms
180 à 0 Ohms
plein à vide ou vis versa.
Si un a un afficheur EU avec une sonde US, tu commences avec 1/2 pleins et plus tu roules plus ça monte