Pierre Def ........catkiller a écrit :je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...
nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Modérateur : Modérateurs
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Dans le milieu, il se dit qu'il a des délais de livraison plus long que CCUK quand ils sont en rupture, c'est direCh'roul a écrit :Pierre Def ........catkiller a écrit :je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...
- cerealkiller
s'il y avait que les delais qui allait pas avec lui ... 
Tu veux dire que le dernier qui lui a acheté un moteur l'a pris dans la tête après quelques km?cerealkiller a écrit :s'il y avait que les delais qui allait pas avec lui ...
Que ses sièges étaient en vibre de chewing gum?
- catkooller
Désolé, pas comprisCh'roul a écrit :Pierre Def ........catkiller a écrit :je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...
vielle histoire.... faudrait creuser bas pour retrouver les cadavres...catkiller a écrit :Désolé, pas compris
quoi que le moteur, c'est pas si vieux
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
C'est toujours d'actualité car certains attendent peut-être encore leur livraison:PCATACARBU a écrit :vielle histoire.... faudrait creuser bas pour retrouver les cadavres...catkiller a écrit :Désolé, pas compris
quoi que le moteur, c'est pas si vieux
Effectivement, si c est moins cher et parfaitement adapté, je vais voir cela. Si j opte pour ceuxsur le site caterham je le dirai ici.
Pas de soucis .... tu nous tiens au courant !!!azevedo a écrit :Effectivement, si c est moins cher et parfaitement adapté, je vais voir cela. Si j opte pour ceuxsur le site caterham je le dirai ici.
Apres reflexion, je vais opter pour des baquets composite. Pour moi ça suffira bien. Je vais les prendre sur caterham parts
Je pense donc qu'on peut fermer ce post !!!
de mon coté je vais chercher un W1 d'occasion , ou si je trouve pas , directement à la source .....car visiblement c'est pas dispo chez CAT UK

de mon coté je vais chercher un W1 d'occasion , ou si je trouve pas , directement à la source .....car visiblement c'est pas dispo chez CAT UK