catkiller a écrit :je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...
Pierre Def ........
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
catkiller a écrit :je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...
Pierre Def ........
Dans le milieu, il se dit qu'il a des délais de livraison plus long que CCUK quand ils sont en rupture, c'est dire
vielle histoire.... faudrait creuser bas pour retrouver les cadavres...
quoi que le moteur, c'est pas si vieux
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
azevedo a écrit :Effectivement, si c est moins cher et parfaitement adapté, je vais voir cela. Si j opte pour ceuxsur le site caterham je le dirai ici.