Tarif WESTFIELD

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrice D.

Tarif WESTFIELD

Message par Patrice D. »

Chers Amis,

Comme promis, j'ai le plaisir de vous faire connaitre notre tarif en vigueur depuis aujourd'hui. Pour ceux qui le souhaitent, la newsletter N°1 est disponible sur notre site internet: http://www.tho.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Tarif au 9 Février 2009

Westfield FW 300 Black Magic à partir de 37 800 €

Avec Westfield on track à partir de 37 120 €

PRIX SPECIAL DE LANCEMENT

Pour fêter leur nouvelle distribution en France et la naissance de la FW 300, WESTFIELD Sportscars et WESTFIELD France ont conjugué leurs efforts et sont heureux de vous proposer un prix spécial de lancement pour la FW 300.

Cette offre exceptionnelle est strictement limitée aux dix premières commandes et ne pourra être prolongée.

Westfield FW 300 Black Magic à partir de 36 400 €

Avec Westfield on track à partir de 35 720 €

OPTIONS: Options annoncées début Mars 2009

LIVRAISONS: Juin 2009 pour les commandes passées en Février.

Cordialement,

P. Dumas
Florent

Re: Tarif WESTFIELD

Message par Florent »

C'est pas mal du tout ça :bien: Ca me donne une idée, il va falloir que je vous en parle...
MC_911

Message par MC_911 »

beau tarif, vu le niveau de la voiture ... de quoi faire pencher les indécis du coté plastique (;-)) ... bonne chance Patrice !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Davidone

Message par Davidone »

Excusez mon ignorance mais ? ....

Qu'est-ce que "Westfield on track" ? ... :)
MC_911

Message par MC_911 »

Davidone

Message par Davidone »

ok, trop couillon, j'avais pas lu le post du dessous :wink:
fran07

Message par fran07 »

Patrice D. a écrit :
Tarif au 9 Février 2009

Pourquoi Black Magic ?
Si je lis la Newsletter, cela veut-il dire qu'il n'y aura que les couleurs "Black and yellow" et "Black and Orange" à ce tarif . . . et que les autres couleurs seront + chères ???
Patrice D.

Message par Patrice D. »

fran07 a écrit :
Patrice D. a écrit :
Tarif au 9 Février 2009

Pourquoi Black Magic ?
Si je lis la Newsletter, cela veut-il dire qu'il n'y aura que les couleurs "Black and yellow" et "Black and Orange" à ce tarif . . . et que les autres couleurs seront + chères ???
Non, c'est plus simple que cela, mais j'attends d'avoir la liste complète des options et équipements pour donner les caractéristiques exactes et les finitions de la BLACK MAGIC... et de l'autre version. Ce sera une gamme cohérente.
MC_911

Message par MC_911 »

Patrice D. a écrit :
fran07 a écrit :
Patrice D. a écrit :
Tarif au 9 Février 2009

Pourquoi Black Magic ?
Non, c'est plus simple que cela, mais j'attends d'avoir la liste complète des options et équipements pour donner les caractéristiques exactes et les finitions de la BLACK MAGIC... et de l'autre version. Ce sera une gamme cohérente.

je vois bien une black-magic en version black-pack ... et une silver-magic en version pas black-pack ;-)
Patrice D.

Message par Patrice D. »

... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Patrice D. a écrit :... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
"Platinium" comme la carte AF
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Pixies a écrit :
Patrice D. a écrit :... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
"Platinium" comme la carte AF
J'ai regardé... déposé classe 12... et puis je vois davantage une "Maybach Platinium" qu'une "Westfield Platinium" ou bien il faudrait la peindre tout gris métal, etc. ! L'idée de base était une "Black Magic" et une "Silver magic" mais l'usine propose le "Chromium Pack", d'où mon hésitation.
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Si vous tenez aux terminaisons en "nium", pourquoi pas Plastic Omnium, en référence à la matière composite utilisée

Non je plaisante, c'est de l' :humour: (en grand, large, surligné) et puis en plus, c'est une marque déposée par une entreprise bien renommée, y compris dans le domaine automobile
MC_911

Message par MC_911 »

je trouve que chromium-magic est l'appellation qui sonne le mieux ... mais ce n'est que mon avis ...
Patrice D.

Message par Patrice D. »

Pixies a écrit :Si vous tenez aux terminaisons en "nium", pourquoi pas Plastic Omnium, en référence à la matière composite utilisée

Non je plaisante, c'est de l' :humour: (en grand, large, surligné) et puis en plus, c'est une marque déposée par une entreprise bien renommée, y compris dans le domaine automobile
Oui, le grand public connait surtout les poubelles (merci pour l'allusion, mais j'ai compris la plaisanterie) mais c'est surtout un très gros fournisseur de pare-chocs, ensembles tableaux de bords, contre-portes, joues d'ailes, dessous de caisses, grilles, etc.

C'est un gros consortium, presqu'un condominium, qui ne travaille pas l'aluminium.
Répondre