Tarif WESTFIELD
Modérateur : Modérateurs
-
Tarif WESTFIELD
Chers Amis,
Comme promis, j'ai le plaisir de vous faire connaitre notre tarif en vigueur depuis aujourd'hui. Pour ceux qui le souhaitent, la newsletter N°1 est disponible sur notre site internet: http://www.tho.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tarif au 9 Février 2009
Westfield FW 300 Black Magic à partir de 37 800 €
Avec Westfield on track à partir de 37 120 €
PRIX SPECIAL DE LANCEMENT
Pour fêter leur nouvelle distribution en France et la naissance de la FW 300, WESTFIELD Sportscars et WESTFIELD France ont conjugué leurs efforts et sont heureux de vous proposer un prix spécial de lancement pour la FW 300.
Cette offre exceptionnelle est strictement limitée aux dix premières commandes et ne pourra être prolongée.
Westfield FW 300 Black Magic à partir de 36 400 €
Avec Westfield on track à partir de 35 720 €
OPTIONS: Options annoncées début Mars 2009
LIVRAISONS: Juin 2009 pour les commandes passées en Février.
Cordialement,
P. Dumas
Comme promis, j'ai le plaisir de vous faire connaitre notre tarif en vigueur depuis aujourd'hui. Pour ceux qui le souhaitent, la newsletter N°1 est disponible sur notre site internet: http://www.tho.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tarif au 9 Février 2009
Avec Westfield on track à partir de 37 120 €
PRIX SPECIAL DE LANCEMENT
Pour fêter leur nouvelle distribution en France et la naissance de la FW 300, WESTFIELD Sportscars et WESTFIELD France ont conjugué leurs efforts et sont heureux de vous proposer un prix spécial de lancement pour la FW 300.
Cette offre exceptionnelle est strictement limitée aux dix premières commandes et ne pourra être prolongée.
Westfield FW 300 Black Magic à partir de 36 400 €
Avec Westfield on track à partir de 35 720 €
OPTIONS: Options annoncées début Mars 2009
LIVRAISONS: Juin 2009 pour les commandes passées en Février.
Cordialement,
P. Dumas
Re: Tarif WESTFIELD
C'est pas mal du tout ça
Ca me donne une idée, il va falloir que je vous en parle...

beau tarif, vu le niveau de la voiture ... de quoi faire pencher les indécis du coté plastique (;-)) ... bonne chance Patrice !
Excusez mon ignorance mais ? ....
Qu'est-ce que "Westfield on track" ? ...
Qu'est-ce que "Westfield on track" ? ...

ok, trop couillon, j'avais pas lu le post du dessous 

Pourquoi Black Magic ?Patrice D. a écrit :
Tarif au 9 Février 2009
Si je lis la Newsletter, cela veut-il dire qu'il n'y aura que les couleurs "Black and yellow" et "Black and Orange" à ce tarif . . . et que les autres couleurs seront + chères ???
-
Non, c'est plus simple que cela, mais j'attends d'avoir la liste complète des options et équipements pour donner les caractéristiques exactes et les finitions de la BLACK MAGIC... et de l'autre version. Ce sera une gamme cohérente.fran07 a écrit :Pourquoi Black Magic ?Patrice D. a écrit :
Tarif au 9 Février 2009
Si je lis la Newsletter, cela veut-il dire qu'il n'y aura que les couleurs "Black and yellow" et "Black and Orange" à ce tarif . . . et que les autres couleurs seront + chères ???
Patrice D. a écrit :Non, c'est plus simple que cela, mais j'attends d'avoir la liste complète des options et équipements pour donner les caractéristiques exactes et les finitions de la BLACK MAGIC... et de l'autre version. Ce sera une gamme cohérente.fran07 a écrit :Pourquoi Black Magic ?Patrice D. a écrit :
Tarif au 9 Février 2009
je vois bien une black-magic en version black-pack ... et une silver-magic en version pas black-pack

-
... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
"Platinium" comme la carte AFPatrice D. a écrit :... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
-
J'ai regardé... déposé classe 12... et puis je vois davantage une "Maybach Platinium" qu'une "Westfield Platinium" ou bien il faudrait la peindre tout gris métal, etc. ! L'idée de base était une "Black Magic" et une "Silver magic" mais l'usine propose le "Chromium Pack", d'où mon hésitation.Pixies a écrit :"Platinium" comme la carte AFPatrice D. a écrit :... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Si vous tenez aux terminaisons en "nium", pourquoi pas Plastic Omnium, en référence à la matière composite utilisée
Non je plaisante, c'est de l'
(en grand, large, surligné) et puis en plus, c'est une marque déposée par une entreprise bien renommée, y compris dans le domaine automobile
Non je plaisante, c'est de l'

je trouve que chromium-magic est l'appellation qui sonne le mieux ... mais ce n'est que mon avis ...Patrice D. a écrit :... vous me connaissez bien ! J'hésite entre "silver magic", "chromium magic" et "chrom magic".
-
Oui, le grand public connait surtout les poubelles (merci pour l'allusion, mais j'ai compris la plaisanterie) mais c'est surtout un très gros fournisseur de pare-chocs, ensembles tableaux de bords, contre-portes, joues d'ailes, dessous de caisses, grilles, etc.Pixies a écrit :Si vous tenez aux terminaisons en "nium", pourquoi pas Plastic Omnium, en référence à la matière composite utilisée
Non je plaisante, c'est de l'(en grand, large, surligné) et puis en plus, c'est une marque déposée par une entreprise bien renommée, y compris dans le domaine automobile
C'est un gros consortium, presqu'un condominium, qui ne travaille pas l'aluminium.