Ouai j'ai un mauvais souvenir avec les vis de purges.... Tu as intérêt à bien tapoter dessus au marteau, WD40, chauffer et toute la panoplie anti-galère... Pk une fois que tu vas forcer avec la pince pour desserrer, si la vis pète c'est foutu.... Et une vis de purge creuse par définition ça pète facilement...
Sur ma ZX après rupture de la vis, tentative à l'extracteur etc... Ca s'est fini par le changement de deux étriers.
Crocket a écrit :Ouai j'ai un mauvais souvenir avec les vis de purges.... Tu as intérêt à bien tapoter dessus au marteau, WD40, chauffer et toute la panoplie anti-galère... Pk une fois que tu vas forcer avec la pince pour desserrer, si la vis pète c'est foutu.... Et une vis de purge creuse par définition ça pète facilement...
Sur ma ZX après rupture de la vis, tentative à l'extracteur etc... Ca s'est fini par le changement de deux étriers.
Le bras de levier de la pince étau est trop important, tu vas sectionner la tête de vis ...
Si pas fait, pulvérise plutôt du degripant , laisse agir, tape avec un petit marteau puis utilise une clé normale , ce sera largement assez pour desserrer ...... ou tout foirer....