Aucune trace sur l'arrivée d'essence sur le bloc, rien sur les puits d'injecteurs non plus. Tout semple propre et sec sous capot.
Des idées ? Merci de vos retour

Modérateur : Modérateurs
Sur mon ancien Zetec avec 4 papillons, j'avais aussi eu des odeurs d'essence. C'était les colliers du régulateur de pression qui n'avaient pas été bien resserrés après une dépose moteur-boîte => un petit coup de tournevis sur toutes les connexions du circuit d'essence pour la tranquilité d'esprit.Scuttle a écrit :Oui, tout le temps...d'où l'idée d'une fuite qqpart. Des soupapes qui se ferment mal avec le chgt des ressorts ?
Je n'ai plus de cata sur l'échappement.
Oui, l'ECU fait partie du kitJFG a écrit :Tu as informé ton boitier electronique de tous ces changements?
Peu de chance effectivement, car j'avais déjà retravaillé toute cette zone il y a 2 ans pour qu'elle soit parfaitement étanche (et ca marche, plus d'odeurs de ce coté là).thoracing a écrit :Peu de chance que ce soit cela, mais as tu vérifié la goulotte au dessus du réservoir , elle est souvent source d'odeur également. Mais vu que c'est depuis la prépa ...
Comment tu t'en es aperçu ? plus de débit ?siegfried a écrit :J'ai le même kit que toi, et cela n'a surement rien à voir, mais.....
J'avais des odeurs d'essence aussi, seulement en roulant (pas de fuite) et c'était ma pompe à essence qui avait lâché
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=154&t ... pe#p490784
On sait jamais
non, je l'avais avant la pose du kitJFG a écrit :Il n y a pas de lien avec ton bruit à l'échappement?
Si tu l'avais avant la pose du kit, alors SV a pu l'entendre. Il n'ont pas donné leur avis ?Scuttle a écrit :non, je l'avais avant la pose du kitJFG a écrit :Il n y a pas de lien avec ton bruit à l'échappement?
Xflow a écrit :tu as regardé la tête des bougies?