Fixation cycle wing
Modérateur : Modérateurs
- Elise 111S
Re: Fixation cycle wing
Réparé... enfin, ca seche, et demain je comble les emplacements des serre-joints. C est une sacré merde a enlever le Sikaflex. Mais grace a une mini perceuse dont je tairais la marque et un embout brosse metallique, je me suis pas trop mal dremeldé 

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Tu peux pulvériser de l'eau sur le Sikaflex, ça aide à la polymérisation. 

- Elise 111S
Merci du tuyau. Ca seche en combien de temps ce truc ? J een ai mis un paquet.. entre un et un cm et demi.
- Elise 111S
Cool, je roule dans une bonne demie heure alors 

'tain t'es pas drôle!! t'aurais pu lui dire de pas y toucher pendant une bonne semainePatrack7 a écrit :Demain ça sera bon.

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Elise 111S
Tu as raison Catacarbu, je vais jouer la sécurité et attendre une semaine...
Merci à tous pour vos infos, ça tient impeccablement.

Merci à tous pour vos infos, ça tient impeccablement.
Hello,
Colle à pb, c'est ok, comme on le dit depuis longtemps, sauf...
Si tu fais pas mal de circuit, au dessus de 200 km/h, avec de bons freinages qui peuvent faire vibrer les ailes quand tes disques arrivent à la fin, bof bof...
J'en ai perdu, sur la 1600 (donc pas à 200 km/h hein), j'en ai perdu sur la csr, elle pendait, bon bordel pour les retirer et super look avec une aile
Gil en a perdu, elle était en l'air devant moi au bout de la ligne droite de Dijon, cela fait drôle, il en a reperdu une autre cette année, mais aussi, je connais 2 autres caterham piste qui en ont perdu, etc.
Donc pour la route et circuit pas trop rapide c'est ok, sinon une p'tite vis toute jolie sur l'avant de l'aile et tu es tranquille.
Colle à pb, c'est ok, comme on le dit depuis longtemps, sauf...
Si tu fais pas mal de circuit, au dessus de 200 km/h, avec de bons freinages qui peuvent faire vibrer les ailes quand tes disques arrivent à la fin, bof bof...
J'en ai perdu, sur la 1600 (donc pas à 200 km/h hein), j'en ai perdu sur la csr, elle pendait, bon bordel pour les retirer et super look avec une aile

Gil en a perdu, elle était en l'air devant moi au bout de la ligne droite de Dijon, cela fait drôle, il en a reperdu une autre cette année, mais aussi, je connais 2 autres caterham piste qui en ont perdu, etc.
Donc pour la route et circuit pas trop rapide c'est ok, sinon une p'tite vis toute jolie sur l'avant de l'aile et tu es tranquille.
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- cricrimobile
sur ma sigma de 2007 j'ai du recoller les deux ailes. Elles ont le bon coup de "prévenir", donc je n'ai pas connu cet instant surement inoubliable de voir mes ailes aile décidant de voler de leurs propres... ailescoco67bis a écrit :Donc pour la route et circuit pas trop rapide c'est ok, sinon une p'tite vis toute jolie sur l'avant de l'aile et tu es tranquille.

A la prochaine tentative d'évasion, ca sera trous-trous et Vis. Mais pas trop fan car risques de fissures dans le gelcoat : sur ma West, c'était le cas : de jolies étoiles. Choisir entre la peste et le cholera

C'est vrai, maintenant je le double le Gil, cela m'évite de rentrer la tête dans les épaules, et ainsi il la colle dans le casque d'un Porschiste 

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Bof ailes avant collées sur la Donk, sur circuit je prend bien plus de 200, souvent 250, aucun souci pour l instant. Suivant la facon dont on les positionne on peut avoir plus ou moins de pression du vent
ma voiture : changement climatique
Pourvu qu'ça dure
Au pire, c'est pas toi qui te l'a prends dans la face

Au pire, c'est pas toi qui te l'a prends dans la face

- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

La vis n'empêche pas toujours l'esprit de liberté . . . .