Merci de vos avis

Modérateur : Modérateurs
C'est simplement que les proprios de West n'ont pas dû se connecter depuis ton message. De ce que je lit, les chassis de west n'ont pas l'air d'avoir de soucis, a l'exception des triangles avant qui sont souvent changé par d'autres de meilleure qualité. Mais je ne suis pas un spécialiste, loin de là. Bcp de proprios de West font du circuit et n'ont pas l'air de se plaindre de leurs autos.Plus globalement, les aciers des années 80 etaient moins rigides, mais c'est vrai pour les chassis des Caterham également.tchoupi13 a écrit :J'ai dit une bêtise?
Je t'envie il ne faut pas grand chose pour Embellir tes journées.Orange Mécanique a écrit :La qualité des aciers a progressé en 20 ans .... ouarfff ...![]()
Merci pour cette franche partie de rigolade .... U make my day
Vous avez tous les deux raisons.Nicolas45 a écrit :Je t'envie il ne faut pas grand chose pour Embellir tes journées.Orange Mécanique a écrit :La qualité des aciers a progressé en 20 ans .... ouarfff ...![]()
Merci pour cette franche partie de rigolade .... U make my day
Penser qu'en plus de trente ans ( et oui, les années 80 c'etait il y a plus de trente ans, pas vingt, "ouarf" ), les aciers utilisés dans l'automobile ont évolué ( rigidité, traitement corrosion, poids...etc) est si ridicule que cela ?
tchoupi13 a écrit :Merci à vous![]()
Comme écrit dans mon 1er post c'est un "on m'a dit", c'est pour cela que je sollicite des avis....j'ai une piste "westfield" a exploiter mais je ne voudrais pas que l'auto soit à l'opposé de ce que je recherche....
Orange Mécanique a écrit :La qualité des aciers a progressé en 20 ans .... ouarfff ...![]()
Merci pour cette franche partie de rigolade .... U make my day