je réveille ce post ,
depuis la réfection du 1700SS de la cat du "collègues michel" , entre 2000 et 3000 tr le moteur ne tourne vraiment plus bien du tout.
des "peuff..peuff" coté Carbu associé a des belles coupures et donc a coups a charge faible (1/3 de gaz) c'est l'horreur...
des détonation coté échappement sont aussi présente , mais celle coté barbu j'ai due mal a cerné leur origine.
Mois et les Carburateur , cela fait 3. Mais comme on ne compte pas le temps passé a rechercher ...on tente a default d'avoir un pro reconnue sous la main.
A pleine charge de 2000 a 3000 ...pareil mais cela dure moins longtemps
apres 3000 tr tout vas beaucoup mieux (j'ai pas dit bien...

)
l'auto est partie chez un" pseudo pro" y est rester 1,5 mois ...("beaucoup de boulot"..."puis j'attend des gicleurs"....et pour finir "au fait vous aurez les valeurs pour les réglages"

nous demain t'il au bout de 5 semaines..)
brefs , il a payé , c'est un peu mieux , mais toujours inroulable en ville...
donc, je recherche le set up des weber 40 DCOE .
pour l'allumage , j'ai trouver 14° d'avance a 1000Tr/min (vive sevenerà , peut ton me confirmer ....connait t'on l'avance plus haut en régime ?(pour contrôler)
la distribution est bien callé , les jeux aux soupapes sont ok (0,055 ADM et 0,061 ECH d'après collègue michel) .
Un stock de gicleur de reprise sont arrivé chez l'amie michel , et bientôt principaux en cours d'acheminement .
j'ai un sonde large bande (prévue pour mon rover

) , in nous manque plus qu'une embase taraudé a souder en inox.
si quelqu'un connais le pas ...nous sommes preneur aussi.