Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.
(la barre de renfort au menton est démontable)
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.
sacré look que tu dois avoir dans la mustang avec ça... vivement l'aveyron !
ce n'est QUE sevener, un forum de baignoire en alu à la con...
jeaned a écrit :Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.
sacré look que tu dois avoir dans la mustang avec ça... vivement l'aveyron !
jeaned a écrit :Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.
(la barre de renfort au menton est démontable)
Magnifique effectivement, j'ai pu l'essayer une fois en moto
jerome_tlse a écrit :perso, l'integral c'est autoroute ou virée grand froid rapide.
pour la route, un integral enléve tout l'interet d'un aero AMHA....
le mieux, ce sont les casques made in china au look cool (visiere style mig, doublure cuir, nbrx combi de couleurs) trés legers.
Oui mais niveau securité
J'ai 2 casques soit disant de l'armée chinoise : mieux vaut un VRAI casque raison pour laquelle j'ai pris un vrai intégral pour mon fils Thomas, la puce aura un XXS dès que possible et moi , je me prendrai un M rouge pour aller avec la couleur de Catanono
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
j'aurais du m'adresser aux MECS!
For them see Knight Moves....
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Tu l'as acheté ? si oui peux tu me dire si on peut enlever, facilement et sans laisser de trace, les logo SIMPSON ..
merci pour ta reponse
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013 Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère