(la barre de renfort au menton est démontable)

Modérateur : Modérateurs
penses-tu qu'un Bell sera vraiment plus protecteur quand tu as ta Cat sur le "toit" avec son arceau en tuyau de plomberie ?TTfab a écrit :Oui mais niveau securitéjerome_tlse a écrit :perso, l'integral c'est autoroute ou virée grand froid rapide.
pour la route, un integral enléve tout l'interet d'un aero AMHA....
le mieux, ce sont les casques made in china au look cool (visiere style mig, doublure cuir, nbrx combi de couleurs) trés legers.![]()
sacré look que tu dois avoir dans la mustang avec ça... vivement l'aveyron !jeaned a écrit :Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.![]()
jerome_tlse a écrit :sacré look que tu dois avoir dans la mustang avec ça... vivement l'aveyron !jeaned a écrit :Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.![]()
Magnifique effectivement, j'ai pu l'essayer une fois en motojeaned a écrit :Je n'ai pas encore trouvé mieux que mon J1 (Schuberth). Il est léger, (très) silencieux, il a une grande visière panoramique, un écran fumé déployable à l'intérieur de la visière, de la place pour mettre les écouteurs interne pour mon intercom Blutooth, il est super bien ventilé, entièrement démontable, vraiment, dur de faire mieux. Et il existe en noir satiné et noir mat.![]()
(la barre de renfort au menton est démontable)
J'ai 2 casques soit disant de l'armée chinoise : mieux vaut un VRAI casque raison pour laquelle j'ai pris un vrai intégral pour mon fils Thomas, la puce aura un XXS dès que possible et moi , je me prendrai un M rouge pour aller avec la couleur de CatanonoTTfab a écrit :Oui mais niveau securitéjerome_tlse a écrit :perso, l'integral c'est autoroute ou virée grand froid rapide.
pour la route, un integral enléve tout l'interet d'un aero AMHA....
le mieux, ce sont les casques made in china au look cool (visiere style mig, doublure cuir, nbrx combi de couleurs) trés legers.![]()
RIGNOS a écrit :Allez voir le site vous men direz des nouvelles...
laissez m'en un !
http://www.ruroc.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rignos
TTfab a écrit :al a sauce stig![]()
c'est livré avec ou sans les logos collés, faut juste faire la demandeRIGNOS a écrit :TTfab a écrit :al a sauce stig![]()
Tu l'as acheté ? si oui peux tu me dire si on peut enlever, facilement et sans laisser de trace, les logo SIMPSON ..
merci pour ta reponse
on peu en avoir un marqué "OJ" dans la même police/couleur ???TTfab a écrit :c'est livré avec ou sans les logos collés, faut juste faire la demandeRIGNOS a écrit :TTfab a écrit :al a sauce stig![]()
Tu l'as acheté ? si oui peux tu me dire si on peut enlever, facilement et sans laisser de trace, les logo SIMPSON ..
merci pour ta reponse
sinon en 1/2 moins cher il y a les "bandit"( homologation en cours EU )