depuis quelques temps j'avais un problème récurrent d'arrivée d'air dans le circuit de refroidissement.
Ceci m'obligeait à purger très souvent le circuit d'eau en fonction du nombre de km, et ça c'est galère

la première chose à laquelle on pense avec le C20xe, c'est bien sur au problème de culasse poreuse.
la voiture est donc allée faire un tour chez SEB

ce qui a été fait (Seb tu dis si je trompe)
- test étanchéité culasse ------> résultat ok
- surfaçage
- joint de culasse tout beau tout neuf
- + distribution et divers...
Donc samedi retour à la maison avec la Cat (+de 400km à faire)
Tout le trajet ok (à part une blague de Seb au départ

Arrivé à la maison et coup d'œil sur le vase d'expansion pour voir si tout est ok, et là

Bon à revoir à froid.
dimanche nouveau coup d'œil, le niveau est redescendu mais reste très haut, ouverture de la vis de purge du radiateur, et

Bon alors là je ne comprends plus ce qui ce passe. C'est comme si l'air du vase d'expansion se retrouvait dans le radiateur.
Quelqu'un a t'il une idée ?
je mettrais ce soir une photo du vase d'expansion,